Topic : « C'est encore un coup des »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de 14huithuit
La fameuse station avec le rail qui passe en dessous c'est une boutique souvenirs et des chiottes https://image.noelshack.com/minis/2024/07/7/1708244372-all-my-meat-dans-ta-bouche-salope.png
Auto-édit : C'est no fake

Y a pas de petits profits , répartir avec quelques dents en or , un savon ou un abas jour en peau c'est pas mal
Citation de AIessandro
Juif et arabe musulman c'est la même chose.
Obsédé par le faite de se couper la bite, consanguin, vénère un dieu pédophile, anti blanc, anti chrétien, vénère un cube noir, même lieu de culte, religions basé sur la barbarie et la destruction des moeurs

J'ai appris récemment que des passages du Coran seraient copier directement du Talmud, il faudrait que je vérifie cette information, mais je comprends tout a présent. C'est une "dinguerie" comme disent les jeunes.
Citation de AIessandro
Les juifs avaient besoin d'un proxy pour détruire le christianisme et l'homme blanc, étant affreusement en infériorité numérique, les arabes et sémite du Moyen-Orient de l'époque était les candidat parfait.
Ça va pas plus loin, et c'est pour ça qu'il y a autant de ressemblance entre les deux, pour ne pas dire 2 frère jumeaux.
J'ai même oublié de dire en plus de tout ce que j'ai dis au-dessus que les deux ne mangent pas de porc, elle est également banni dans le judaïsme.
Ils ont tellement de point commun que c'est pratiquement impossible de tout lister.
Ils font semblant de se détester pour berner les blancs et nous rendre vulnérable, mais l'islam est le bras armé du judaïsme.
Nous pouvons voir ces 2 entité comme l'anatomie d'un humain d'une manière imagé, le judaïsme c'est le cerveau, et l'islam le muscle.

La messe est dite.
Liste des sujets