Topic : « Votre avis sur Delavier ? »
Le mec usurpe le titre de cheikh ouvertement. Y a aucun avis à avoir 
Ce qui fait le plus flipper, c'est de se demander s'il croit vraiment aux conneries qu'il raconte. Ou pire, si les gens qui l'écoutent y croient ou non. Parce que c'est juste un jean-pense de comptoir payé à poser comme un penseur.

Ce qui fait le plus flipper, c'est de se demander s'il croit vraiment aux conneries qu'il raconte. Ou pire, si les gens qui l'écoutent y croient ou non. Parce que c'est juste un jean-pense de comptoir payé à poser comme un penseur.
Citation de Laplanteverte
Il a le mérite d'aller chercher un angle intéressant.
mdr ça fait 10 ans qu'il radote les même trucs
Citation de Corbeaupoilus
Tu as des sources de ça.
C'est connu, il y a de ça 4 ou 5 ans il s'affichait partout avec sa teen de poche de 19 ans, il lui a même mis une laisse, ceux qui étaient là peuvent confirmer c'est réel

Citation de GarmJe suis le splenius capitis de la teen en question et je confirme
C'est connu, il y a de ça 4 ou 5 ans il s'affichait partout avec sa teen de poche de 19 ans, il lui a même mis une laisse, ceux qui étaient là peuvent confirmer c'est réel

Intéressant qu'un musulman laisse usurper le titre de cheikh sans évoquer le blasphème.
Bah il a vendu des millions de livre en Amérique et est une référence incontestée qui est étudiée par des grands professionnels en musculation et toi ?
Citation de LoveStreet
Bah il a vendu des millions de livre en Amérique et est une référence incontesté en musculation et toi ?
Bah j’ai 25 ans
Citation de LeD
Intéressant qu'un musulman laisse usurper le titre de cheikh sans évoquer le blasphème.
Mais gros c'est une blague...

Srx fait un effort
Citation de Maitrefacho
Mais gros c'est une blague...
Srx fait un effort
Ah, bah si, c'est une blague.

Citation de Laplanteverte
T'entends quoi par darwiniste ?
Sûrement les biais téléologiques systématiques dans chacune de ses démonstrations philosophiques.

Citation de LeD
Ah, bah si, c'est une blague.
Ah ok t'es juste un sac a merde en fait j'ai rien dit my bad