Topic : « Kristaline »
Gros faut ABSOLUMENT que t'ailles l'écouter, l'album s'appelle "bitume caviar"
Pour moi c'est tout simple pour l'instant c'est l'album de la décennie et de très loin, que ça soit au niveau des prods ou des textes y'a rien qui teint la comparaison pour l'instant
Ah et niveau technique c'est du très haut niveau (surtout limsa) donc pour moi qui kiffe le rap technique c'est un régal

Bon maintenant que je les aient bien sucés, conclusions va écouter cet album c'est un chef d'oeuvre
Petit avant goût, un de mes morceaux préférés de l'album

Pour moi c'est tout simple pour l'instant c'est l'album de la décennie et de très loin, que ça soit au niveau des prods ou des textes y'a rien qui teint la comparaison pour l'instant
Ah et niveau technique c'est du très haut niveau (surtout limsa) donc pour moi qui kiffe le rap technique c'est un régal

Bon maintenant que je les aient bien sucés, conclusions va écouter cet album c'est un chef d'oeuvre
Petit avant goût, un de mes morceaux préférés de l'album

Citation de MaitrefachoNan je m'en rappelle mais je pensais que t'avais oublié vu le temps passé
Tu me feras un debrief
Et c'est normale si t'as déjà vu la cover j'avais posté un topic où je demandais l'avis des amateurs de rap sur un des morceaux de l'album et t'avais participé
Alzheimer te guette mon frère

Citation de Kristaline
Nan je m'en rappelle mais je pensais que t'avais oublié vu le temps passé
J'ai une mémoire de batard mec, quand j'ai une conversation un peu sérieuse avec quelqu'un et que j'écoute correctement je peux te ressortir les phrases importantes mots pour mots même des années après

Citation de MaitrefachoOk, same, same.
J'ai une mémoire de batard mec, quand j'ai une conversation un peu sérieuse avec quelqu'un et que j'écoute correctement je peux te ressortir les phrases importantes mots pour mots même des années après
Mais la conv en question était un peu osef donc j'étais pas sûr.
Sinon t'es le seul gars ici à savoir écrire mon pseudo je crois

Citation de Kristaline
Ok, same, same.
Mais la conv en question était un peu osef donc j'étais pas sûr.
Ahi si t'inquiète je me souviens que ce jours là t'avais la haine et du coup tu voulais descendre le morceau mais qu'après écoute t'avais dit que c'était bien
Je me rappelle aussi que Zhodd avait dit que c'était guez alors que ce batard en fan de Rohff

Sinon t'es le seul gars ici à savoir écrire mon pseudo je crois
Ah mec quand je fais des nomi je suis consciencieux

Puis t'es le reuf encore heureux que je sache écrire ton pseudo

Citation de MaitrefachoC'est vrai que t'as une bonne mémoire.
Ahi si t'inquiète je me souviens que ce jours là t'avais la haine et du coup tu voulais descendre le morceau mais qu'après écoute t'avais dit que c'était bien
I kinda hoped you'd have forgotten that part

Je me rappelle aussi que Zhodd avait dit que c'était guez alors que ce batard en fan de RohffSi tu savais
Ah mec quand je fais des nomi je suis consciencieux
Puis t'es le reuf encore heureux que je sache écrire ton pseudo

J'ai déjà eu droit à Kristallyne

Citation de Kristaline
C'est vrai que t'as une bonne mémoire.
I kinda hoped you'd have forgotten that part![]()
Never forget bro

Si tu savais![]()
J'ai déjà eu droit à Kristallyne
Ayaaaaaaaa mais c'est vraiment des brêles les gens ça prend 5 secondes a vérifier en plus

Citation de MaitrefachoIls s'en foutent, c'est tout.
Never forget bro
Ayaaaaaaaa mais c'est vraiment des brêles les gens ça prend 5 secondes a vérifier en plus
Je préfère krista dtf.

Citation de MaitrefachoNofake j'hésite à aller faire changer mon état civil, je m'identifie 100x plus à Krista qu'à mon vrai prénom, que j'ai jamais aimé de toute manière.
Je note

Citation de Kristaline
Nofake j'hésite à aller faire changer mon état civil, je m'identifie 100x plus à Krista qu'à mon vrai prénom, que j'ai jamais aimé de toute manière.
Ah ouais ? Moi perso j'aime bien mon prénomen plus ça rappelle a tout le monde que je suis un gros rital

Citation de MaitrefachoLe mien rappelle que mes parents sont des malades mentaux qui croient au roman national juif et vouent un culte à la faiblesse
Ah ouais ? Moi perso j'aime bien mon prénomen plus ça rappelle a tout le monde que je suis un gros rital

Je le hais

Citation de Kristaline
Le mien rappelle que mes parents sont des malades mentaux qui croient au roman national juif et vouent un culte à la faiblesse
Je le hais
Putain khey mais tu t'appelle comment pour avoir autant la haine de ton blaze

Mais du coup t'as eu le temps de jeter une oreille ?

Citation de MaitrefachoSamuel
Putain khey mais tu t'appelle comment pour avoir autant la haine de ton blaze
Mais du coup t'as eu le temps de jeter une oreille ?Ouais, j'aime bien mais c'est un album que j'écouterais en boucle.
Citation de Kristaline
Samuel
En vrai ça me fait penser a Samael ce qui est plutôt stylé

Ouais, j'aime bien mais c'est un album que j'écouterais en boucle.
Ah perso je l'écoute régulièrement depuis sa sortie l'année dernière

T'as écouté la version avec les 4 morceaux supplémentaires ? Parce qu'en vrai les morceaux "le but en or" et "je viens de la" sont vraiment sympa je trouve

Citation de MaitrefachoC'est le nom du juge le plus important dans l'AT
En vrai ça me fait penser a Samael ce qui est plutôt stylé

Ah perso je l'écoute régulièrement depuis sa sortie l'année dernièreCette version-là :
T'as écouté la version avec les 4 morceaux supplémentaires ? Parce qu'en vrai les morceaux "le but en or" et "je viens de la" sont vraiment sympa je trouve
https://www.youtube.com/w[...]i26fPRJIfynoE-xL-OyCR5pAe