Topic : « 300 Donald Trump vs 300 Kim jong Un »
Ouai mais Donald et bien plus vieux
Citation de Maitrefacho
Le problème c'est que les Kim vont sûrement faire(au moins une partie d'entre eux) un arrêt cardiaque a cause de l'obésité donc je pense que les 300 Donald Trump gagne
1,75 m pour 140kg pour Kim
1.88m pour 110kg pour Trump
meilleure allonge et meilleure mobilité pour le vieux

Citation de RoiDemonFemto
Ouai mais Donald et bien plus vieux
Faudrai organiser une simulation purement scientifique sur WWE 2k24 pour en avoir le coeur net

Mais je pense que Trump gagne

Il a l'air quand même plus deter physiquement même si il est vieux + il est pas mal plus grand il me semble et c'est un avantage non négligeable

Auto-édit :
Citation de Garm
Ouais Kim est cooked
Citation de Garm
Kim est peut-être accoutumé aux arts sumotori

Citation de Pingas
Je mise sur Donald : il est nourri au burger, la viande est plus tendre et absorbera mieux les impacts.
+ C'est connu que le made in China c'est pas super résistant
Tu crois vraiment que Kim bouffe que du riz et des brochettes de chauves-souris ?

Tu crois vraiment que Kim bouffe que du riz et des brochettes de chauves-souris ?
Son régime alimentaire c'est du pouple des sushis et de la sauce soja, je reste sur ma mise de départ et je fait all in.

Citation de Pingas
Son régime alimentaire c'est du pouple des sushis et de la sauce soja, je reste sur ma mise de départ et je fait all in.
Kim est un grand fan de basketball, tu peux être sur que vu son IMC il bouffe comme deux ricains

Kim est un grand fan de basketball, tu peux être sur que vu son IMC il bouffe comme deux ricains
Tu crois sincèrement qu'il choppe autant de protéines dans 40 suchis que dans un burger ?

Citation de Pingas
This, je suis d'accord avec cet homme

Citation de Pingas
Tu crois sincèrement qu'il choppe autant de protéines dans 40 suchis que dans un burger ?
C'est un burger a lui tout seul