Topic : « c'est horrible la solitude enft »
Citation de Maitrefacho
Perso je m'en contente bien, je suis un solitaire globalement donc ça me gène pas
Mais c'est vrai qu'une copine serait un plus dans ma vie
Same mais genre parfois tu te reveille seule dans le canapé et tu te dis ptn j'aimerais bien dormir sur le torse d'un mec

Citation de SugarAndSpice
Same mais genre parfois tu te reveille seule dans le canapé et tu te dis ptn j'aimerais bien dormir sur le torse d'un mec
Ouais je comprends j'ai déjà vécu ce genre de sensations

Citation de Himeno
Idem sur le 1er point mais je crache pas sur le 2e depuis que je l'ai
Ouais bien sûr quand tu as une meuf c'est quand même un plus on est d'accord

Citation de 14huithuit
J'aime la solitude mais je déteste me sentir seul
Bof, moi je me sent rarement seul a part quand je suis vraiment au fond du trou

Citation de Himeno
On aime la solitude autant qu'on la deteste
tellement deep la on viens de toucher les abysses feldupiennes

Citation de LeGrand
Aya non
Monster hunter wild sort aujourd'hui
Ptn j'aime trop monster hunter mais surtout les vieux genre le 4 et le 3 j'ai pas fais GU et world j'ai jouer chez un copain c'est bien mais trop ez

Citation de HimenoA force d'être trop seul, la présence des normies devient insupportable.
On aime la solitude autant qu'on la deteste

Citation de LeGrand
Pour l'instant oui
Le nouveau sort bientôt
met un emulateur et joue dessus en vrai

Citation de 14huithuit
Tant mieux khey, t'es un blon clé
Cimer mon kheyous je te retourne le compliment

Citation de Kristaline
A force d'être trop seul, la présence des normies devient insupportable.
C'est vrai que maintenant que tu le dis je ressens un peu ça aussi

Sinon, la solitude n'est horrible que parce que tu ne t'apprécie pas toi même. Ce qui est con, considérant que tu ne passera jamais autant de temps qu'avec toi même.
Tu devrais profiter de ces moments pour faire de l'introspection et apmrendre à te connaître, t'apprécier, te rassurer, t'aimer, te faire confiance. Tu verras que sur le long terme ce sera bien plus bénéfique et supportable.
Tu devrais profiter de ces moments pour faire de l'introspection et apmrendre à te connaître, t'apprécier, te rassurer, t'aimer, te faire confiance. Tu verras que sur le long terme ce sera bien plus bénéfique et supportable.