Topic : « Avoir un amoureux aryan riche »
Citation de 14huithuit
Je t'amène au stand bro, no homo par contre
je veux tuer des truc ou que qq me tue histoire de mettre un terme a ma vdm

Citation de Himeno
Go chasse au lieu de dire des betises
J'aimerais bien mais j'ai personne pour ca, j'ai déja fais de la chasse sous marine parcontre j'aime trop l'eau

Citation de 14huithuit
Jamais fait de ball trap, les cercles de ball trap sont encore plus restreints que les stand de tir
Et à choisir le stand >>>
C'est à cause des pd dans ton genre que les tireurs en France sont trainés dans la boue par l'état
bah oe tue moi vite comme ca c'est reglé

Citation de 14huithuit
Payes moi la boite de mun, je te laisse même choisir la mun
c cmb pour de la 308

Citation de 14huithuit
Je confirme, j'ai déjà eu une aventure avec une skull mask girl
Pire moment de ma vie
c koi skull mask girl

Citation de 14huithuit
c'est les filles "nazis" qui portent des skull mask
Je ne sais pas pourquoi aux US c'est souvent des latinas ou des femboy derrière le masque
ah ouai mais literally me mon tel est remplie d'edit de school shooting avec du aryancore

Citation de Divin
Tu m'as donné le ick, genre un dégoût définitif
Auto-édit : C'est un homme derrière ce compte
bouuuuhhhh elle est based https://streamable.com/9nzsas

Citation de Divin
Votre cœur n'est pas censé emmagasiner autant de haine. Vous êtes des êtres candides de nature, votre naïveté fait votre charme
Mais toi t'as genre zéro féminité c'est assez dingue mdr, 100% t'as une bite et des couilles
Le plus triste c’est que ça marche encore ces trucs en big2025
Citation de Divin
Votre cœur n'est pas censé emmagasiner autant de haine. Vous êtes des êtres candides de nature, votre naïveté fait votre charme
Mais toi t'as genre zéro féminité c'est assez dingue mdr, 100% t'as une bite et des couilles
chaud les gens en 2025 sont incomplet de ouf completement bouclé par les animés, genre on peut pas aimer les truc schizo et les truc mignon

Citation de Yolocaust
Le plus triste c’est que ça marche encore ces trucs en big2025
Bah c'est trop drole je passe mes journées sur 4chan et sharty

Citation de Divin
C'est pas mon propos la low qi
basi tu crois que la vie c'est un animé enfin avec 300k messages ca le devient kinda j'avoue