Topic : « Écrivons une page de l'histoire du monde »

Avatar de Boistesregles Boistesregles
Ce qui explique, pauvre taré, ami des bêtes de mes deux, militant écolo avec ton couillomètre à zéro, qu'on a reproduit mon cerveau sur un super ordinateur doté d'algorithmes performants et hyper compliqués pouvant prédire à l'avenir ce que je vais penser disons dans les... Dix ans !
Et donc qu'ils ont su à l'avance que j'allais écrire une page de l'histoire du monde bien avant que je ne le sache
Avatar de Pulcosolide Pulcosolide
Moi aussi je suis schyzo, je suis plus taré que toi, j'ai pris une peine de prison parce que j'ai mis ko un agent de sécurité dans un aéroport et j'entends des voix qui me disent de violer des filles, je suis un fou moi un malade, m'entends-tu fdp ?
Citation de LeD
Je n'ai aucune confiance en des gens qui sont incapables de récupérer un chat.

Moi j'aime tendre la patte aux chats perdus mais c'est pas le sujet
Écrire une page de l'histoire du monde !

Les idées éclatent dans ma tête comme du pop corn
Citation de Pulcosolide
Moi aussi je suis schyzo, je suis plus taré que toi, j'ai pris une peine de prison parce que j'ai mis ko un agent de sécurité dans un aéroport et j'entends des voix qui me disent de violer des filles, je suis un fou moi un malade, m'entends-tu fdp ?

Oui je comprends
CE SONT DES MASTERS TROLLS
Reste cool
Citation de Boistesregles
Oui je comprends
CE SONT DES MASTERS TROLLS
Tu as du subir les chants de navet et on te suit le cœur serré en rigolant pour faire semblant de ne pas pleurer
Reste cool

Tu es complètement fou, tu racontes n'importes quoi, moi je te dis que je suis un fou furieux, un cinglé, je me balladais avec des haches dans la rue et je voulais tuer des gens avant qu'on m'enferme en unitant fermée avec les fous.
Citation de Pulcosolide
Tu es complètement fou, tu racontes n'importes quoi, moi je te dis que je suis un fou furieux, un cinglé, je me balladais avec des haches dans la rue et je voulais tuer des gens avant qu'on m'enferme en unitant fermée avec les fous.

Tu as su créer une entente avec tes voix ?
Car moi oui
On va révolutionner le monde j'en suis sur !
Par exemple on réussit à échapper aux obligations absurdes qu'on nous obligerait de réaliser chaque jour si on ressemblait à ce qu'on attend d'un humain lambda
Nous sommes des surhommes
Citation de Boistesregles
On va révolutionner le monde j'en suis sur !
Par exemple on réussit à échapper aux obligations absurdes qu'on nous obligerait de réaliser chaque jour si on ressemblait à ce qu'on attend d'un humain lambda
Nous sommes des surhommes

Moi j'échappe aux obligations car j'ai aah + parents riches donc je branle rien, je m'amuse juste.
Citation de Pulcosolide
Non, je suis normal depuis que je prends mes médicaments, sinon j'ai des voix et des hallucinations.

:rire: moi je suis le renard dans la bergerie
Mais là n'est pas le sujet

T'es un mutant comme moi et t'as forcément des idées pour améliorer le monde vu que les gens normaux sont grotesques

Par exemple :
J'ai une théorie selon laquelle on est tous ridicule
Si on s'en rend pas compte on est grotesque
Et si quelqu'un te dis : non je suis ni ridicule ni grotesque alors c'est qu'il est stupide

Auto-édit :
Citation de Pulcosolide
Moi j'échappe aux obligations car j'ai aah + parents riches donc je branle rien, je m'amuse juste.

Reste cool
Liste des sujets