Topic : « Nous sommes des hommes seuls »
T'inquiète pas tu tomberas toujours sur des gens biens
Citation de Boistesregles
T'inquiète pas tu tomberas toujours sur des gens biens
J'ai rencontré tour type de personne jusqu'ici.
Courage clé, la voie du sigma n'est pas simple.
Oh t'inquiète
Nonobstant la sustentifique moelle de cette dichotomie verbale et intrinsèque de l'analogie périphérique de cet anathème
Nous sommes des surhommes

Nonobstant la sustentifique moelle de cette dichotomie verbale et intrinsèque de l'analogie périphérique de cet anathème

L'important c'est de rire
Oui et tirer profit de chaque type de relation que l'on a pu avoir par le passé pour parvenir à la maturité
Citation de Escitalopram
Oui et tirer profit de chaque type de relation que l'on a pu avoir par le passé pour parvenir à la maturité
Froid et distant ?
Citation de Escitalopram
Quoi donc ?
Toi aussi tu parles peu pour tout dire alors que les autres parles beaucoup pour rien ?
Auto-édit :
Oh t'inquiète
Toi aussi tu parles peu pour tout dire alors que les autres parles beaucoup pour rien ?
Oui c'est un peu ça. Je préfère parler pour édifier plutôt que pour combler bêtement du vide. Le silence est un bien que beaucoup rejette
Citation de Escitalopram
Oui c'est un peu ça. Je préfère parler pour édifier plutôt que pour combler bêtement du vide. Le silence est un bien que beaucoup rejette
La conversation des autres est souvent rien de plus que des mensonges
La conversation des autres est souvent rien de plus que des mensonges
Oui, ils mentent aux autres et ne font que se vanter. Ils ne s'intéressent pas à autrui
En même temps t'as pas besoin qu'on te torche le cul