Topic : « Trump : L'union européenne fut conçue pour emmerder les Usa »
Au contraire l'UE fut conçue pour faire un bloc altantiste. C'est juste une pute de poutine, ça m'étonnerait pas qu'ils aient de lourds dossiers sur lui
Citation de NukaCola
Au contraire l'UE fut conçue pour faire un bloc altantiste. C'est juste une pute de poutine, ça m'étonnerait pas qu'ils aient de lourds dossiers sur lui
Ben oui Trump est la pute de Poutine.

Mais qui va croire ça, tout le monde sait que depuis la fin de la WWII l’Europe est un continent vassalisé aux USA, je comprends pas qu’autant d’américains puissent le suivre quand il sort des énormités pareilles, ils ont vraiment 0 culture ils se rendent même pas compte de leur domination du monde…
Citation de Jurmorok
Mais qui va croire ça, tout le monde sait que depuis la fin de la WWII l’Europe est un continent vassalisé aux USA, je comprends pas qu’autant d’américains puissent le suivre quand il sort des énormités pareilles, ils ont vraiment 0 culture ils se rendent même pas compte de leur domination du monde…
Ben je crois qu'il ce fait caca dessus depuis qu'il a compris que la Russie a la main mise sur le Groenland et ses ressources.

Citation de Wamashigueri
Pour emmerder les USA en tant que pays de la démocratie et des droits de l’homme oui, mais ce que ce menteur ne dit pas c’est qu’il est dans le coup pour imposer le projet nazi auquel l’Union européenne sert de base
Tiens tiens tiens tiens

Citation de Alectrona
Sans les Etats-Unis on va commencer à se sentir isolés.
Bof .
Y'aura toujours les Qatari

Citation de Alectrona
Ceux qui financent AJ+ là ?
Bah c'est effectivement une forte source de financements pour la France oui.

Citation de Alectrona
Ils font de la propagande wokiste alors qu'ils appliquent la charia chez eux.
Hein ? Tu mélange pas tout la ?

Citation de Alectrona
Al Jazeera + défendait toutes les politiques de gauche LGBT immigrationniste et le packaging qui va avec, une caricature des médias juifs
Mdrr ça devez être drôle à voir.

Sous-titre à toutes fins utiles : Le libre échange est une connerie favorisant la criminalité des capitaux apatrides.
Citation de Wamashigueri
Pour emmerder les USA en tant que pays de la démocratie et des droits de l’homme oui, mais ce que ce menteur ne dit pas c’est qu’il est dans le coup pour imposer le projet nazi auquel l’Union européenne sert de base
C'est quoi ce projet Neo Nazi atlante ?