Topic : « Victoire pour EELV la A69 annulée ! »
Citation de AIessandro
Pourquoi tu portes ici une photo de profil différente de celui sur Onche ?
C'est pour cacher le faite que tu es une grosse pédale qui en plus de soutenir les ecolo-debile est un sous-homme LGPD qui ne vaut pas mieux en terme de parasitage de Louis Auguste ?
C'est pas moi
Mais merci j'ai quand même rigoler
.Putain y'a des fans .

Citation de Alectrona
Ce retournement de brisure, je n'étais pas prêt
Jwc qui fait des émules, bordel ...

J'étais pas ready non plus.

Citation de AIessandro
Khey, sur Onche ton historique c'est que des topics que l'homosexualité et ici tu nous fais tout une propagande israélienne judeo-ecologique anti droitard traditionnelle depuis des jours
D'ailleurs, tu m'as détesté le jour où j'ai dis que LGBT = pédophile et tu chiales partout où je vais depuis
Et la ta défense c'est « NON C'EST PAS MOI !!!! » ?
Tu nous prends pour des cons a ce point ? Sachant que toi-même tu as avoué être sur Onche l'année dernière suite a ton départ de @JWC définitivement comme tu avais dis
Allons allons, cope plus discrètement
J'étais Cimmérien sur Onche idiot

.Auteur des stickers Charrow, le gardien des rues de Onchie City.

Et je bouclais principalement sur 40k et le mma.
C'est con hein ?

Citation de LeGrand
@jwc
@TuyauVert
c'est des comptes a toi
TuyauVert ouais

Jwc aussi mais celui de Onche me tue de rire mais c'est pas le mien.

Citation de Fantominus
Calvitii
Ah ok je pensais que tu lui avais chipé son avatar, je me souviens du pseudo rigolo.
Citation de AIessandro
Et bien-sûr depuis Cimmériens tu t'es jamais dis que ça serait une bonne idée de demander le ban de JWC le mec qui a usurpé ton pseudo, jwc qui est toujours pas ban aujourd'hui
Vraiment une coïncidence cette ((( oublie )))
Et pareil les posts lié a l'homosexualité sur JWC c'est full hasard, c'est juste un mec qui se fait passer pour toi
Bah écoute je sais pas qui est ce jwc Onchois mais ce n'est pas moi..
En tous cas c'est quelqu'un que j'ai marqué ici ou qui déteste jeuxvideo.com.
Citation de AIessandro
Jwc, capable de demander le ban de son principal comme il nous la montré sur AVN![]()
mais incapable de demander le ban d'un usurpateur
C'est un gentil philanthrope qui laisse les gens se faire passer pour lui, on l'appelle Bill Gates dans le millieu
https://www.ghu-paris.fr/fr
C'est pour ton bien

Et y'a pas plus simple que de ce faire ban de Onche si on le souhaite.

Citation de Chercheur
Trop cool de toute façon ça servira bientôt plus à rien les routes faut construire des chemins de fer
Des étables pour les calèches et diligences. C'est plus écologique que le train.

Citation de Fantominus
Des étables pour les calèches et diligences. C'est plus écologique que le train.
Mais ça va moins vite

Citation de Alectrona
Il faut des avions hypersoniques nucléaires.
Ouais

Toulouse New York en 20 minutes et sans vomir svp .