Topic : « vous lisez combien de livre par an ? »
minimum 10
Citation de Maitrefacho
Je dirais une quinzaine un peu au hasard ?
Je t'avoue que je compte pas et c'est assez variable selon le temps que j'ai + j'ai des périodes où je lis beaucoup et d'autres pas du tout
normal kinda je compte pas non plus mais je me tape des semaines a 15 desfois

Citation de Laplanteverte
Un début et une fin et un sujet assez sérieux. Si je compte les nouvelles etc. je monte peut étre a une dizaine.
"un debut et une fin" wtf c tt les livres ca non

Citation de SugarAndSpice
normal kinda je compte pas non plus mais je me tape des semaines a 15 desfois
Ça je pourrais pas déjà parce qu'avec le travaille j'ai pas le temps et parce que je suis en train d'apprendre l'italien
Et même j'aurais trop l'impression d'être en mode "fastfood" tu vois ce que je veux dire ?

Citation de Maitrefachopk tu learn l'italiano
Ça je pourrais pas déjà parce qu'avec le travaille j'ai pas le temps et parce que je suis en train d'apprendre l'italien
Et même j'aurais trop l'impression d'être en mode "fastfood" tu vois ce que je veux dire ?

bah je vois mais les livres c'est du divertissement, et je ne lis que sur des sujets techniques, meme ca c'est du divertissement, se taper des articles de 200 pages avec 1000 sources sur un sujet pointu c'est fun

Citation de Laplanteverte
Si je lis des centaines de pages d'une webenovel je compte pas ca forcement comme un livre lue . Ni si je lis le tome 2 s'une série d'aventure liés. Du moins je compte pas ca comme le fait d'avoir lue un livre dans le sens ou les gens l'entendent avec cette question.
Globalement pour moi c'est pas des livres.
Ah ouai je vois, bah non c'est pas des livres ca pour le coup

Citation de SugarAndSpice
pk tu learn l'italiano
Bc a terme je compte m'installer là bas dans le village d'où est originaire ma famille

bah je vois mais les livres c'est du divertissement, et je ne lis que sur des sujets techniques, meme ca c'est du divertissement, se taper des articles de 200 pages avec 1000 sources sur un sujet pointu c'est fun
Oui je kiff aussi lire ce genre de truc très technique, je lis pas mal de papier scientifique d'ailleurs