Topic : « Un plus gros redflag que les gens qui »
Citation de StayNoidedC'est une réflexion que j'avais avant le Tig, je suis juste 2x plus sûr de moi mtn
topic visé

"Coucou je suis une fille UWU" Gilbert tout les ans
Citation de Tigriz
c du harcèlement
Y'a rien arrête de chouiner tu fais pitié
Citation de Kristaline
se présentent comme gentils![]()
hihi ^^ je suis mignon, regardez comme je suis inoffensif![]()
T'es pas un minimum dangereux ===> j'ai zéro confiance
Sinon réel de fou

Perso j'ai toujours dit que je peut être le roi des enculés quand je veux comme ça les gens sont au courant

Citation de Maitrefacho
Sinon réel de fou
Perso j'ai toujours dit que je peut être le roi des enculés quand je veux comme ça les gens sont au courant
Ça marche vraiment la psychologie inversée ? À part sur les gosses ?
Citation de Physalie
Ça marche vraiment la psychologie inversée ? À part sur les gosses ?
C'est pas de la psychologie inversé ou je ne sais quoi je suis globalement un type sympa (enfin j'espère) mais si t'es mon ennemis je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te détruire quitte à faire des trucs de malades mentale

Mais bon je vais pas trop développer ici mais c'est sûrement dû a un trouble psy

Citation de Maitrefacho
C'est pas de la psychologie inversé ou je ne sais quoi je suis globalement un type sympa (enfin j'espère) mais si t'es mon ennemis je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te détruire quitte à faire des trucs de malades mentale
Mais bon je vais pas trop développer ici mais c'est sûrement dû a un trouble psy
[Maladie mentale]

Ce qui me fait délirer, c'est les gens qui en rajoutaient des caisses pour me faire rigoler et que ça me fasse rigoler quand je tombe vraiment devant le truc au lieu de finir sous assistance respiratoire et que je puisse réagir.
Les traps mignons qui font des tueries de masse.