Topic : « Votre avis sur les vidéos de l'Observateur sur l'islam »

putain ça me fume de rire à chaque fois :rire:
J'adore son petit ton sournois sous-jacent et en plus c'est bien sourcé, je le déteste mais sur l'Islam et surtout sur le Prophète il envoie des missiles nucléaires il faut avouer.
J'écoute ça pour me détendre et passer mes nerfs, tout en constatant que l'Islam est véritablement une religion démoniaque.
Citation de NQTMM
Si il critique l'islam mais aucun mot sur le judaïsme c'est pas la peine

Je ne crois pas mais il a une dizaine de vidéos sur l'Islam ou il montre que Muhammad n'a aucune existence réel dans le Coran, et quand il décortique les hadiths ou il montre ses hallus schizophréniques, son hygiène douteuse, ses viols, ses lapidations, sa polygamie extrême, sa pédophilie, sa violence, ses vols et pillages de caravanes etc etc. + toutes les contradictions de l'islam.
On se demande comme ce fou furieux a pu finir prophète.
C'est juste un quarantenaire attardé qui passe son temps à parler de sujets qu'il ne maîtrise pas et qui pense révolutionner le monde en debunkant des textes religieux du 7eme siècle
Citation de Dortenmann
C'est littéralement le fond du panier en terme de mensonges, calomnies et vulgarité gratuite. Ses vidéos éclatées se font debunk à chaque fois.
En d'autres termes, rien d'étonnant à ce qu'un ivrogne et cocu bien gras de ton acabit prenne du plaisir à mater ce type d'énergumène bière en main.
Tu m'étonnes que ça n'ose pas me répondre tout en faisant couler des rivières de caca le long de ses cuisses quand je l'attrape en mp (je parle de toi).

La seule fois ou on a commencé a débattre sur un topic je me souviens il y avait même Divin ou on t'a mis a mal au bout de deux pages (notamment sur Dieu et la logique de la circoncision) t'as prouté insulté et rage quit à la page 2, mais bon. La grande fierté Musulmane. :)
Citation de Certes
C'est juste un quarantenaire attardé qui passe son temps à parler de sujets qu'il ne maîtrise pas et qui pense révolutionner le monde en debunkant des textes religieux du 7eme siècle

Il a l'a pas l'air très futé en effet, enfin quelqu'un de normal quoi, mais tous les hadiths qu'il montre sont irréfutables nonobstant.
Citation de LoveStreet
La seule fois ou on a commencé a débattre sur un topic je me souviens il y avait même Divin ou on t'a mis a mal au bout de deux pages (notamment sur Dieu et la logique de la circoncision)

Lien
Le plus drôle c'est que je crois que tu m'as justement envoyé ce mp suite a ce topic qui doit dater de fin décembre et donc assez facilement retrouvable. :)
L'inversion accusatoire c'est toujours drôle surtout que je n'ai jamais eu l'envie de discuter avec toi mais il faut toujours que tu viennes me chier dans les bottes.

J'ai par ailleurs commencé la lecture du Coran...
(Bon une traduction française très mauvaise sans doute et il est évident que la traduction comme toute traduction dénature le propos sacré) mais je ne suis pas arabe hein, et ça me suffit déjà pour pointer l'imperfectibilité totale de ce bouquin et on en reparlera à l'occasion, même par mp si tu veux.
Je trouve qu’il va trop dans les détails au lieu de critiquer globalement cette religion.

80% des musulmans ne savent même pas à quoi il fait référence dans ses vidéos je suis sûr
Citation de Sekiin
Je trouve qu’il va trop dans les détails au lieu de critiquer globalement cette religion.
> 80% des musulmans ne savent même pas à quoi il fait référence dans ses vidéos je suis sûr

C'est surtout ça le problème.
Citation de Zhodd
En France il galerait à trouver des meufs donc il faisait des vidéos sur le MGTOW et depuis qu"il s'est expat en Angleterre il a dû se prendre 2-3 roustes par un gang de Pak-pak de la-bas, depuis il fait des vidéos où il rage sur l'Islam
Une belle merde le mec quoi

Toujours des attaques ad personam évidemment, et moi je suis un cuck alcoolique.
C'est pas un apostat par ailleurs ?
Liste des sujets