Topic : « 45% de femmes sont 100% humaine en Russie »

Citation de LoveStreet
Je ne m'attendais pas a un tel écart civilisationnel, sachant que la femme est a priori modulable par nature et suit toujours le sens majoritaire et officiel.

Ca se saurait si elles avaient aussi une vacuité matérielle et affective à combler sur plus faible que soi comme n'importe quel enfant roi selon d'autres modalités.
Citation de LeD
Ca se saurait si elles avaient aussi une vacuité matérielle et affective à combler sur plus faible que soi comme n'importe quel enfant roi selon d'autres modalités.

Absolument rien compris, j'ai pas la force de relire 5 fois ta phrase désolé.
Citation de LoveStreet
Absolument rien compris, j'ai pas la force de relire 5 fois ta phrase désolé.

J'ai dis qu'elles baisaient de l'africain parce que les français ne les supportent plus comme n'importe quel proxo passport bro en herbe. (Conversano auf franzosisch)
Citation de LoveStreet
Je ne m'attendais pas a un tel écart civilisationnel, sachant que la femme est a priori modulable par nature et suit toujours le sens majoritaire et officiel.

Justement en Russie la majorité est anti-vax, tant bien même que y a 0 vax obligatoire pour les nourrissons là-bas, ça fait doucement rire quand tu compares a la France et les 11 vax obligatoire

En France Pour trouver sa 0 dose deter de poche tu dois trouver la perle qui fait partit des 10%, alors que en Russie t'en a chaque coin de rue car pour eux c'est normal
Citation de NQTMM
Justement en Russie la majorité est anti-vax, tant bien même que y a 0 vax obligatoire pour les nourrissons là-bas, ça fait doucement rire quand tu compares a la France et les 11 vax obligatoire
En France Pour trouver sa 0 dose deter de poche tu dois trouver la perle qui fait partit des 10%, alors que en Russie t'en a chaque coin de rue car pour eux c'est normal

Ok je pensais les Russes aussi golémiques que l'ouest honnêtement, comme quoi les hommes ont su tenir leur femme, et si ici elles sont toutes vaccinés, c'est bien parce qu'il n'y a plus d'hommes.
Citation de LoveStreet
Ok je pensais les Russes aussi golémiques que l'ouest honnêtement, comme quoi les hommes ont su tenir leur femme, et si ici elles sont toutes vaccinés, c'est bien parce qu'il n'y a plus d'hommes.

Les Russes sont également a majorité golemique ( ils soutiennent Vladimir et sont content que plein de blanc meurt pour le compte des juifs... )

La seule différence c'est que en France on apprend aux enfants a haïr son histoire et son héritage, ce qui conduit a complètement se soumettre au gouvernement et a les déprimer, les rendant complètement modulable

alors que en Russie on leur apprend a aimer son héritage et son histoire, ce qui conduit les jeunes a réfléchir par eux-mêmes et une fierté a se battre ( beaucoup de Russes sont anti-vax car ça va a l'encontre de leur liberté, héritage et ça les soumets )

Le problème de la France, c'est les juifs au pouvoir qui ont prit en otage l'éducation et créé des êtres déprimés modulable qui déteste leur pays et leur vie
Ceci, l'identité fait tout, voila pourquoi ils cherchent à l'éradiquer depuis la Révolution Française, d'ailleurs ils ont presque bientôt fini le travail ici.
L'identité, c'est la fierté, c'est l'honneur filial, seul rempart réel au mondialisme, voila pourquoi je suis identitaire et défends l'Église, sans soutenir le pape et les prêtres mous bien sûr, mais je me dois de défendre le Catholicisme de mes ancêtres, il n'y a plus que ça et Saint Louis le plus grand Roi Catholique imposait la rouelle aux juifs de France, voilà tout mon héritage.
Liste des sujets