Topic : « il a l'air cool kristalline »
Citation de Kristaline
Je suis trop famous
il m'explose de rire a chaque fois le vocaroo de 30min + t'as l'air trop pipou

Citation de SugarAndSpiceSi tu es sage, je te ferai un câlin
il m'explose de rire a chaque fois le vocaroo de 30min + t'as l'air trop pipou

Citation de 14huithuit
Non car il joue à Darkest Hour au lieu de HOI 4 fascisme prime
bah il a raison c'est largement mieux

Citation de Kristaline
Tu lis, un peu ?
En ce moment rien, par periode je m'enchaine des dizaines de bouquins, mais je n'aime que la technique

Citation de SugarAndSpiceLa technique
En ce moment rien, par periode je m'enchaine des dizaines de bouquins, mais je n'aime que la technique

Citation de Kristaline
C'est quoi concrètement
bah la litterature technique, tout ce qui est lié a la manufacture, aux sciences, a l'histoire

Citation de SugarAndSpiceMais plus précisément
bah la litterature technique, tout ce qui est lié a la manufacture, aux sciences, a l'histoire

Probablement pas la génétique visiblement

Citation de Kristaline
Mais plus précisément![]()
Probablement pas la génétique visiblement
Le droit public, la pharmacognosie, la génomique des endosymbiotes, l'histoire des tellurocraties communes, des parlementaires francais du 19eme, l'histoire et les sciences en lien avec la presse, la théorie politique moderne russe, les kabbales, la logique, les marchés financiers, l'intelligence artificielle, etc, etc, si tu connais un domaine j'ai probablement lu dessus

Citation de SugarAndSpiceQu'est-ce que tu peux me dire à propos de la tradition critique ?
Le droit public, la pharmacognosie, la génomique des endosymbiotes, l'histoire des tellurocraties communes, des parlementaires francais du 19eme, l'histoire et les sciences en lien avec la presse, la théorie politique moderne russe, les kabbales, la logique, les marchés financiers, l'intelligence artificielle, etc, etc, si tu connais un domaine j'ai probablement lu dessus