Topic : « Quels sont mes défauts ? »
t'es blanc
Citation de Stangavu
Tu peux le faire > >>StayNoided
Tu rage de la masterace le nègre ?
la "masterace" qui est pas foutue d'utiliser un clavier correctement

Citation de StayNoided
C'est ce qu'il me semblait

Citation de Stangavu
C'est ce qu'il me semblait
continue de sembler, on va baiser ta soeur en attendant

Citation de StayNoided
Ce qui témoigne de l'incompatibilité du blanc avec les bassesses de ce vulgaire espace web chronophage
Toi en revanche, tu y es comme un poisson dans l'eau dans cette mélasse numérique
Citation de StayNoided
continue de sembler, on va baiser ta soeur en attendant
C'est ce que tu aimerais croire, tu réfléchis en tant que collectif. Mais toi, tu ne bouges rien, le pucix.
Les seules blanches que t'es potes les rats baisent sont des délurés que les blancs ne prennent même pas...
Nous par contre...

Citation de cristianovirgio
Ce qui témoigne de l'incompatibilité du blanc avec les bassesses de ce vulgaire espace web chronophage
Toi en revanche, tu y es comme un poisson dans l'eau dans cette mélasse numérique
continue de cope, tu resteras un narbo de merde qui passe son temps a sucer des blancs

Citation de StayNoided
continue de cope, tu resteras un narbo de merde qui passe son temps a sucer des blancs
Et si jamais je vais tout nettoyer ? Je vais créer ma propre police, mon propre service de sécurité, et tu vas voir comment elle va être efficace la police,
TRAÎNE PAS DANS LE COIN PARCE QUE ÇA VA ÊTRE
Citation de StayNoided
choisis ton combat
Je ne fais qu'énoncer les faits, vous palliez à votre médiocrité personnelle en favorisant le communautarisme et essayez d’évoluer dans le même état de pensé...
Sauf que ta race n'accomplis rien en tant que groupe ou en tant qu'individus

Pas besoin de parler au pluriels , c'était juste pour souligner le fait que la majorité des tes sœurs veulent de l'élite génétiquement et intellectuellement supérieur qu'on retrouve en très grande majorité chez le blanc

Citation de cristianovirgio
Et si jamais je vais tout nettoyer ? Je vais créer ma propre police, mon propre service de sécurité, et tu vas voir comment elle va être efficace la police,
TRAÎNE PAS DANS LE COIN PARCE QUE ÇA VA ÊTRE
lave ton propre cul d'abord, macaque
Auto-édit :
Citation de Stangavu
Je ne fais qu'énoncer les faits, vous palliez à votre médiocrité personnelle en favorisant le communautarisme et essayez d’évoluer dans le même état de pensé...
Sauf que ta race n'accomplis rien en tant que groupe ou en tant qu'individus
Pas besoin de parler au pluriels , c'était juste pour souligner le fait que la majorité des tes sœurs veulent de l'élite génétiquement et intellectuellement supérieur qu'on retrouve en très grande majorité chez le blanc
https://www.fnac.com/c37976/Bescherelle