Topic : « Les trentenaires qui jouent à 40K »
Citation de Sekiin
Du genre :
"Fabien tu me fais un lancer de dès d’attaque sur cet escadron Eldar s’il te plaît ?"
"Attends je vais regarder dans mon Codex Adeptus Mechanicus si je peux rajouter une mitrailleuse cognis sur mon unité, gloire à l’Imperium"
Mais BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!
J'aime bien les vidéos de lore mais j'ai la flemme de supporter le manque d'hygiène de vie de leurs joueurs.

Citation de JeSuisBlanc
en vrai le lore est bien mais j'ai jamais joué a ce jeu
Tu veux payer un minuscule pot de peinture qui sèche vite si tu le ferme pas bien 3€ et quelques ?

Citation de 14huithuit
Je sais pas j'ai joué qu'à deux jeux vidéos de l'univers w40k
65€ la boîte de 5 figs actuellement je crois.

Citation de 14huithuit
Gloire à l'Imperium
I forge my destiny among the stars
BORDEEEEEL !!!

Citation de JeSuisBlanc
tu dis car tu es indien et que l'empereur dieu vous considère comme des xenos
Y’a des indiens dans 40K ?

Citation de Calvitii
65€ la boîte de 5 figs actuellement je crois.
quand j'étais petit ma mère m'avait acheté une figurine, c'était genre 20 balles, c'était UN archon eldar en metal , j'avais aussi eu un vaisseau prisme a noel si je me souviens bien, ça coutait un fric fou et c'était juste du plastoc
Auto-édit :
Citation de Sekiin
BORDEEEEEL !!!
Y’a des indiens dans 40K ?
plus depuis que l'empereur dieu a résolu la question indienne

Citation de JeSuisBlanc
quand j'étais petit ma mère m'avait acheté une figurine, c'était genre 20 balles, c'était UN archon eldar en metal , j'avais aussi eu un vaisseau prisme a noel si je me souviens bien, ça coutait un fric fou et c'était juste du plastoc
Auto-édit :
plus depuis que l'empereur dieu a résolu la question indienne
Les prix ont au minimum triplés depuis, not ready

Citation de Sekiin
Déjà « l’empereur Dieu » c’est un plagiat de Dune, comme toute la SF moderne
pas d'indiens dans dune non plus, ni dans fondation, visiblement il y'a eu un consensus autour de la question

Citation de JeSuisBlanc
pas d'indiens dans dune non plus, ni dans fondation, visiblement il y'a eu un consensus autour de la question
Dune c’est de la SF islamique, j’t’explique enft

Citation de Sekiin
il se trouve que les musulmans ont tenté de régler la question indienne pendant 500 ans

Citation de Sekiin
puis l'islam dans dune c'est la vision orientaliste de l'islam hein, les soeur voilées qui te massent la bite en contractant la chatte c'est vraiment un délire de gros pucelard orientaliste chouffin max

Citation de JeSuisBlanc
puis l'islam dans dune c'est la vision orientaliste de l'islam hein, les soeur voilées qui te massent la bite en contractant la chatte c'est vraiment un délire de gros pucelard orientaliste chouffin max