si j'ai envie
Topic : « je répond a vos questions »
je répond a vos questions
la question est vite répondue
Citation de Tristent
J'en avais une mais le temps que je la tape j'ai oublié.
elle l'a épousé a 6 ans et le mariage fut consommé a 9

Pourquoi t'es con ?
Citation de KKauQQ
Pourquoi t'es con ?
une partie de la réponse est génétique, une autre partie est sociale, et une autre est environnementale.

Auto-édit :
Citation de Escitalopram
Que fais tu comme travail dans la vie ?
je taf dans un collège, et ça me plait bien

Est ce que tu es aussi fou dans la vie (avec tes amis) qu'ici ?
Citation de Tristent
Est ce que tu es aussi fou dans la vie (avec tes amis) qu'ici ?
bien plus quand j'avais encore des amis, j'ai toujours été un peu zinzin, ça m'a servi et desservi

Citation de JeSuisBlanc
une partie de la réponse est génétique, une autre partie est sociale, et une autre est environnementale.
Auto-édit :
je taf dans un collège, et ça me plait bien
T'es un homme à tout faire ou un pion ?
Citation de Escitalopram
T'es un homme à tout faire ou un pion ?
j'ai un post polyvalent, en gros y'a toujours des absences donc je remplace ou il faut, mais sinon je fais plutôt de la maintenance.

Citation de Himeno
L'anus avant ou après les chocapic ?
les deux, un anus régulièrement travaillé est propre, les années conditionnent l'anus a l'acceuil de corps étrangers

Citation de JeSuisBlanc
bien plus quand j'avais encore des amis, j'ai toujours été un peu zinzin, ça m'a servi et desservi
Pourquoi tu ne les as plus ?

Citation de JeSuisBlanc
j'ai un post polyvalent, en gros y'a toujours des absences donc je remplace ou il faut, mais sinon je fais plutôt de la maintenance.
C'est cool et puis un collège c'est planqué
Citation de Tristent
Pourquoi tu ne les a plus ?
j'ai déménagé des années quand je suis parti vivre dans une autre ville avec mon ex, et quand je suis revenu dans ma ville d'origine tout le monde était parti
de toute façon je n'ai pas spécialement envie de sortir avec des amis, je suis énormément sorti toute mon adolescence et jusqu'a mes 30 ans
honnêtement ça vient en tout dernier dans mes besoins, je suis surtout focalisé sur le pognon et le fric

Citation de Escitalopram
C'est cool et puis un collège c'est planqué
c'est le taf le plus chill que j'ai fais de ma vie, horaire cool, vacances tous les 1 mois et demi, élèves sympa, taf humain, bien mieux que le btp

Citation de JeSuisBlanc
c'est le taf le plus chill que j'ai fais de ma vie, horaire cool, vacances tous les 1 mois et demi, élèves sympa, taf humain, bien mieux que le btp
T'as bossé dans le BTP ?
Citation de JeSuisBlanc
j'ai déménagé des années quand je suis parti vivre dans une autre ville avec mon ex, et quand je suis revenu dans ma ville d'origine tout le monde était parti
de toute façon je n'ai pas spécialement envie de sortir avec des amis, je suis énormément sorti toute mon adolescence et jusqu'a mes 30 ans
C'est que c'était des potes et pas des amis. L'amitié transcende la distance