Topic : « Je sais pas comment j'ai pu ingurgiter autant de drogues »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LeGrand
bah bravo

En réfléchissant à comment mon corps à finir par réagir à la MD après ma période d'abus, je soupçonne que ça m'est flingué mon système sérotoninergique, sauf que normalement je devrais déjà le sentir :(
Citation de Garm
la weed passé une certaine quantité ça détruit des connexions dans le cerveau de manière permanente https://image.noelshack.com/minis/2019/08/3/1550629890-eeeee.png

Ouais bon après c'est des problèmes de mémoire

C'est surtout la MD qui m'inquiète, c'est pas normal que après autant de temps d'arrêt, cette drogue ne me fasse toujours rien.

Ça me fait juste somnoler et me rend malade, 0 sentiment de bonheur.

Comme si ça avait niqué ma sérotonine à vie et que la MDMA ne pouvait pas utiliser les réserves dont elle a besoin pour faire effet

Le truc, c'est que si c'était le cas, je serai en dépression depuis longtemps actuellement, logiquement :( donc je sais pas quoi en penser.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de NegrillerNoir
Ouais bon après c'est des problèmes de mémoire
C'est surtout la MD qui m'inquiète, c'est pas normal que après autant de temps d'arrêt, cette drogue ne me fasse toujours rien.
Ça me fait juste somnoler et me rend malade, 0 sentiment de bonheur.
Comme si ça avait niqué ma sérotonine à vie et que la MDMA ne pouvait pas utiliser les réserves dont elle a besoin pour faire effet
Le truc, c'est que si c'était le cas, je serai en dépression depuis longtemps actuellement, logiquement :( donc je sais pas quoi en penser.

estime toi heureux de pouvoir bander car de ce que j'ai entendu un des effets d'une conso régulière de md c'est de pas pouvoir bander sans https://image.noelshack.com/minis/2022/08/6/1645895560-risitas-sardine-mange-gif-opti.png
Citation de Fraiso
La MD c’est une drogue de passage que tu prends une dizaine de fois grand max, au-delà y’a plus aucun intérêt, l’effet de surprise est passé et tu retrouveras jamais les effets des premières prises
T’as fait le tour ça sert à rien de forcer
Y’a encore les dissos et les psychés pour s’amuser si tu veux

Mais je suis en mode no drug, no junk food

Full muscu et full basket rien d'autres.

J'ai peur pour mes excès que j'ai fait très jeune

J'ai pris de la MD quasi tous les week end pendant 1 an

Cannabis quotidiennement pendant 4-5 ans super jeune
Citation de KKauQQ
On dirait tu racontes ça comme si t'avais fumer du crack pendant 2 ans :rire2:
Grosse victime

Le problème c'est la fréquence des consommation et l'âge au quel j'ai consommé, pas la durée

Et je pense que le crack defonce bien moins le cerveau que la MD, il est juste bien plus addictif
Mais je suis en mode no drug, no junk food
Full muscu et full basket rien d'autres.
J'ai peur pour mes excès que j'ai fait très jeune
J'ai pris de la MD quasi tous les week end pendant 1 an
Cannabis quotidiennement pendant 4-5 ans super jeune

ta bite fonctionne ? si les sensations sont les memes qu'avant et que tout fonctionne tu t'en remetteras, sinon tu t'es donné un pssd https://image.noelshack.com/minis/2025/03/2/1736875895-img-8621.png
La drogue est censé rendre parano mais j'ai jamais été aussi parano que depuis que suis 100% sobre
Mon côté hypocondriaque se dégrade de jour en jour

ça passera avec le temps, ça peut faire ça 6 mois a un an et demi
Citation de Korruption
Quand tu parles d’abus c’est quoi ? Genre plus d’1g par semaines pendant une longue période ? Ou juste 2/3 taz le weekend ? Pck la d cest safe faut y aller pour en avoir des séquelles.
Je connais quelques personnes qu’ont des désordres psychos maintenant a cause de la drogue, la plupart du temps ces gens étaient prédisposées a ce genre de maladies. Aussi un facteur important je pense, c’est l’âge ou elles ont commencé la drogue. Je veux dire par la que toutes ces personnes ont le point commun d’avoir commencé à taper des paras de sauvage avant 18 ans. Je pense que la drogue quand le cerveau n’est pas complètement achevé c’est une grosse connerie. Perso ma conclusion c’est qu’avant 20-22 ans faut rien prendre, j’ai toujours été dans l’abus avec mes potes.. mais quand on a commencé a vraiment prendre fréquemment il y’avait une sorte de mesure vu que tt le monde bosse, fait des études, vie social etc.. juste le vendredi c’est cocain garage comme on dit mais les mecs de 16-17 ans en teuf, en boite etc ils se mettent toujours dans des états pas possible .. normal a cet âge la t’en a rien a foutre.
j’en prends pas mal aussi meme si la je suis en pause, je sais très bien que meme 1 mois après il me faut min 250mg min pour être dans la vibe novembre je faisais des paras a 400 tellement j’étais tolérant

J'ai commencé à fumé du cannabis quotidiennement à 13-14 ans et j'ai arrêté à la fin de mes 18 ans

Et j'ai pris des TAZ quasi tous les week-ends de mes 16 à 17 ans (plusieurs dans le week-end) j'ai abusé vénère de la MD, j'aurais même pu mourir de certaines prises tellement c'était n'importe quoi

Comme la fois où j'en ai tellement pris que je voyais des araignées sur les murs, ma paille qui se transformait en larve, des petits bonhommes qui se battaient dans les coins des pièces etc.
J'ai commencé à fumé du cannabis quotidiennement à 13-14 ans
Et j'ai pris des TAZ quasi tous les week-ends de mes 16 à 17 ans (plusieurs dans le week-end) j'ai abusé vénère de la MD, j'aurais même pu mourir de certaines prises tellement c'était n'importe quoi
Comme la fois où j'en ai tellement pris que je voyais des araignées sur les murs, ma paille qui se transformait en larve, des petits bonhommes qui se battaient dans les coins des pièces etc.

tu t'en remettra parfaitement mon petit bonhomme
Liste des sujets