Topic : « USA: 80% d'hommes circoncis, Corée du Sud: 75% »

Avatar de cristianovirgio cristianovirgio
Je savais pas que les États-Unis étaient à ce point circoncis, comme en Corée du Sud. C'est assez effarant, sachant que ces pays sont loin d'être musulmans ou judaïstes.

La circoncision charnelle est ORDONNÉE par Dieu à Abraham, Isaac et Jacob et leur semence pour signifier l'alliance de Dieu avec le peuple Juif (Genèse 17:10-14, Lévitique 12:3).

La circoncision SPIRITUELLE est opérée par Christ pour les chrétiens depuis la croix ensanglantée expiatoire (Colossiens 2:11-15).

La circoncision charnelle n'est donc PLUS D'ACTUALITÉ aujourd'hui dans l'âge du corps de Christ (Actes 15), car ce qui prévaut est la circoncision spirituelle (Philippiens 3:3) aussi dite "de cœur" (Actes 7:51, Deutéronome 10:16, Romains 2:29) alors que durant l'ancien testament les deux circoncisions, charnelle et spirituelle, étaient requises (Ezéchiel 44:7,9).

La circoncision charnelle est toutefois PERMISE même dans le nouveau testament pour des raisons sociales ou culturelles (Actes 16:1-3) mais sans y attacher une valeur spirituelle (Galates 6:12-15), puisqu'elle n'est plus un commandement, en vertu de l'accomplissement définitif de Christ pour nous à la croix (Éphésiens 2:15-17).

Je suis d'avis qu'il ne faut pas se circoncire aujourd'hui dans l'âge du corps de Christ, si l'on n'y est pas socialement ou culturellement obligé (1 Corinthiens 7:18-20).

Mais dire que la circoncision est un crime de mutilation sur des enfants est abject puisque c'est Dieu Lui-même qui instaura ce commandement dans l'ancien testament pour les Juifs.

Maintenant, il y a des risques de santé je pense, si la circoncision se fait tardivement notamment.
Avant la ((( victoire américaine ))), le taux de circoncision était inférieur a 1% en Corée du Sud https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11849160/,
Apercite https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11849160/,
c'est l'influence juive par le proxy américain qui a importé cette pratique barbare.

La Corée du Sud, a cause du lobby juif ancré sur le territoire depuis la guerre des deux corées, est assiégé par une propagande étouffante qui pousse les parents a circoncire leurs enfants au nom d'un bienfait, hors c'est complètement absurde car si il y avait des bienfaits a se charcuter le zizi, dieu nous aurait fait tout simplement naître sans pour éviter d'en souffrir ou tout simplement d'en mourrir, car oui des bébés en meurent chaque année car on parle pas d'une zone anodine, suffit que l'opération soit décalé d'un millimètre a cause d'une erreur et c'est le cimetière pour le nourrisson.

Les juifs, par l'influence américaine, importe la circoncision partout où ils vassalisent des nations, la Philippine a exactement le même problème, depuis que les américains l'ont libérés lors de la guerre du pacifique, 90% des enfants sont charcutés.

Les juifs ne veulent pas simplement se couper la bite entre eux, ils veulent que le monde entier se coupe la bite pour des raisons obscurs.
Citation de NQTMM

L'antisémitisme est MAUDIT dans la Bible: Genèse 12:3, Deutéronome 30:7, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83, etc.

L'AMOUR envers les Juifs est un précepte tout aussi biblique: Romains 11:28, Matthieu 5:44, 2 Timothée 2:10, Romains 10:1, etc.

C'est les Jésuites du Vatican qui œuvrent à votre déchéance.

En 1764, le Parlement déclare finalement que leur ordre « nuit à l’ordre civil, viole la loi naturelle, détruit la religion et la moralité, corrompt la jeunesse » et la Compagnie de Jésus est bannie de France.

Notre Seigneur Jésus Christ est UN JUIF:

Apocalypse 22:16 - Moi Jésus ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les églises. Je suis la racine et le descendant de David, et la brillante étoile du matin.

Hébreux 7:14 - Car il est évident que notre Seigneur jaillit de Juda; tribu de laquelle Moïse n'a rien dit concernant la prêtrise.

Jean 4:22 - Vous adorez, vous ne savez quoi: nous savons ce que nous adorons: car le salut est des Juifs.
Citation de cristianovirgio
L'antisémitisme est MAUDIT dans la Bible: Genèse 12:3, Deutéronome 30:7, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83, etc.
L'AMOUR envers les Juifs est un précepte tout aussi biblique: Romains 11:28, Matthieu 5:44, 2 Timothée 2:10, Romains 10:1, etc.
En 1764, le Parlement déclare finalement que leur ordre « nuit à l’ordre civil, viole la loi naturelle, détruit la religion et la moralité, corrompt la jeunesse » et la Compagnie de Jésus est bannie de France.
Apocalypse 22:16 - Moi Jésus ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les églises. Je suis la racine et le descendant de David, et la brillante étoile du matin.
Hébreux 7:14 - Car il est évident que notre Seigneur jaillit de Juda; tribu de laquelle Moïse n'a rien dit concernant la prêtrise.
Jean 4:22 - Vous adorez, vous ne savez quoi: nous savons ce que nous adorons: car le salut est des Juifs.

Jésus a abolit la circoncision, plus aucun chrétien d'Europe ne la pratique aujourd'hui.

La barbarie des juifs a l'égard des bébés suffit à les mépriser en tant que chrétiens.
Ceux qui pratique la circoncision forcé sont des ennemies.

Je t'invite à aller regarder une vidéo sur la brit milah ( circoncision juive ), entendre les cris du bébé, les pleurs, le débattement, le sang qui gicle tout ça avec la famille qui est contente derrière...
Citation de NQTMM

La circoncision charnelle est PERMISE même dans le nouveau testament pour des raisons sociales ou culturelles (Actes 16:1-3) mais sans y attacher une valeur spirituelle (Galates 6:12-15), puisqu'elle n'est plus un commandement, en vertu de l'accomplissement définitif de Christ pour nous à la croix (Éphésiens 2:15-17).
La circoncision charnelle est PERMISE même dans le nouveau testament pour des raisons sociales ou culturelles (Actes 16:1-3) mais sans y attacher une valeur spirituelle (Galates 6:12-15), puisqu'elle n'est plus un commandement, en vertu de l'accomplissement définitif de Christ pour nous à la croix (Éphésiens 2:15-17).

La circoncision charnelle peut conduire à la mort.

Tu peux me sortir tout les versets que tu veux ça en fait un acte barbare, criminel et athée.
Citation de NQTMM
La circoncision charnelle peut conduire à la mort.
Tu peux me sortir tout les versets que tu veux ça en fait un acte barbare, criminel et athée.

La circoncision charnelle est ORDONNÉE par Dieu à Abraham, Isaac et Jacob et leur semence pour signifier l'alliance de Dieu avec le peuple Juif (Genèse 17:10-14, Lévitique 12:3).

Donc dire que la circoncision est un crime de mutilation sur des enfants est abject puisque c'est Dieu Lui-même qui instaura ce commandement dans l'ancien testament pour les Juifs.
Non car Jésus a abolit la circoncision avec sa venue.

Si tu ne vois pas le problème a mutiler des enfants, je comprends mieux pourquoi tu aimes autant les juifs, tu es nee avec le mal en toi et une volonté de destruction.
Citation de NQTMM
Non car Jésus a abolit la circoncision avec sa venue.
Si tu ne vois pas le problème a mutiler des enfants, je comprends mieux pourquoi tu aimes autant les juifs, tu es nee avec le mal en toi et une volonté de destruction.

Liste des sujets