Topic : « Le topic des waïfus »

Dernièrement, Yumemizuki Mizuki a fait l'objet d'une vive polémique en raison de son ulti jugé trop "sexualisé". En effet dans la cinématique incriminée, la waïfu "montrerait ses fesses" de façon ostentatoire :d) https://youtube.com/short[...]ZCCwk?si=djVA6sOB26202kQs
Apercite https://youtube.com/shorts/TaQmvXZCCwk?si=djVA6sOB26202kQs
Sur les réseaux sociaux, la communauté Genshin est en état de choc.
Seed, la prochaine waïfu de ZZZ fait réagir. En effet son trailer offre rien de moins qu'un gros plan sur son pied sexuel
:d) https://youtube.com/short[...]T2-r8?si=0tUqVTXLbaCggaJp
Apercite https://youtube.com/shorts/kMiooQT2-r8?si=0tUqVTXLbaCggaJp

Autant vous dire que nos influenceurs sont complètement chokbar.

Coté Genshin, on attend avec impatience de voir le modèle in game de Columbina dont les Chinois veulent qu'elle ait des nichons plus gros :oui: Ceci au risque de choquer la pureté des consciences occidentales.
Citation de LeGrand
elle a l'air d'avoir 12 ans

Citation de Onyx
Dans les vieux anime style cowboy bebop les femmes ressemblaient à des adultes
Là c'est horrible, on dirait de plus en plus des enfants

Citation de blkr
c'est le progrès les chof

Le forum complètement chokbar
Hoyoverse vient de sortir un sondage dans lequel il y'a une question sexuelle sur les pieds des waïfus :oui: L'influenceur Nokapt est tellement chokbar qu'il en a fait une vidéo

Dans ses réponses, j'ai pas du tout aimé comme il crache sur Mavuika alors que c'est ma deuxième waïfu préférée après Xilonen :( D'ailleurs j'ai remarqué que tous les influenceurs n'arrêtent pas de cracher sur elle, ils la détestent au point de l'appeler "Mavuicaca" :( C'est quoi leur problème à ces homosexuels ?
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Onyx
Dans les vieux anime style cowboy bebop les femmes ressemblaient à des adultes
Là c'est horrible, on dirait de plus en plus des enfants

Les mecs aussi.

On dirait des PNJ avec des problèmes hormonaux.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Onyx
Ouais ils ressemblent tous à des meufs..

Ça aussi oui.

Le pire c'est les trucs coréens.

J'ai honnêtement du mal a déterminer les hommes des femmes tant que c'est pas explicité :sueur:

Mais même sans aller la dedans les hommes dans les anime moderne peuvent avoir 15 ans comme 30 ans.

Je pense que c'est des affaires de mode.

Il y a eux les modes des anime ultra détaillé quitte à ce que l'image bouge sans animation, puis la mode des mantes religieuses, et maintenant du peut que je vois c'est la mode des designs un peut minimaliste avec des expressions exagérés.
Énorme drama autour de Miyari Zo, la prochaine waïfu de Tekken 8. Ici l'influenceur parle de "douche froide" ! Scandalisé, chokbar, il dénonce pendant plus de 30 mn la waïfu jugé trop sexuelle, à travers notamment... sa "taille de guêpe" :ouch: qu'il évoque à 7'50. Il s'étonne et s'interroge sur la ressemblance entre les waïfus, sur le fait qu'elles ont toutes des visages de poupées (la dollface) et s'indigne qu'elles n'aient pas un gabarit de 150 kg avec une tonne de muscles et le crâne rasé :(

La vidéo part en sucette vers la moitié. Il déclare "on a besoin de voir plus de persos originaire d'Afrique et des Émirats Arabes unis" :( Il dénonce un perso pour les "beauf". La waïfu serait ainsi misogyne mais aussi raciste, donnant une mauvaise image de "la culture Malgache".
Dans le cadre de la période estivale, Capcom propose des skins sexuels pour les waïfus :oui:

Curieusement, cette annonce n'a suscité que très peu de réactions alors que pourtant il y'a là largement de quoi chokbar les réseaux sociaux non ?
C'est au tour de Yidhari, la nouvelle waïfu de ZZZ, de susciter la polémique et diviser la communauté des joueurs.

En cause, le design "poulpe" de la waïfu rappelant ainsi, selon certains, des scènes sexuelles de "Hentaï". Après s'être indigné du fait que le jeu n'ai proposé aucun perso masculin de rang S depuis quatre patch (en incluant le prochain), le streameur ci-dessus découvre avec effroi le design de la nouvelle waïfu, estimant carrément (vers 13'30) être "un peu choqué" 😱 Il ajoute que "c'est notre image, en tant que joueur, qui pourrait en pâtir" 😱
N'empêche ce topic est porteur :oui: En effet chaque nouvelle waïfu ou presque suscite un drama avec son lot de dingueries : le moindre bout de culotte ou la moindre tentacule suffit à terroriser le youtubegame Français, je ne m'en lasse pas :sautille:
Gros drama autour de zzz

En résumé, les influ-menteurs estiment que y'a trop de waïfus sur ZZZ et pas assez de husbando. Ils prétendent que nous les joueurs serions mécontents. Mais qui sont-ils, ces streameurs, pour parler à notre place ? En vrai, nous les joueurs sommes pleinement satisfait de la proposition d'Hoyoverse :oui: Tout ce qu'on veut à la base c'est des waïfus sexuelles et rien d'autre :oui: Et ça me fait bien rigoler d'entendre les streameurs déverser leur seum face aux Chinois 🇨🇳 qui s'en blc de leur avis de merde :sautille:
J'adore Nefer, la nouvelle waïfu de Genshin. C'est une sorte de reine toute puissante et elle a un move-set stylé à base de coups de pieds sexy :bave:
https://youtube.com/short[...]ZX3VA?si=F2GCbITAKhKOXanH
Apercite https://youtube.com/shorts/pqA031ZX3VA?si=F2GCbITAKhKOXanH

En vidéo on peut pas vraiment se rendre compte mais quand on la joue on ressent bien qu'elle est sexuelle.

Pour ma part je l'ai invoqué day one et j'ai eu énormément de chance. Déjà je l'ai eu direct dès la première multi sur un back to back alors que j'avais déjà gagné mon 50/50 précédent. Du coup j'ai tenté d'obtenir l'arme et je l'ai eu du premier coup sur une soft, c'est ok. Mais la vraie dinguerie c'est maintenant. Voyant que le perso était bien et que j'avais encore pleins de primos, j'ai tenté la C1 et je l'ai eu direct sur un deuxième back to back ! Seulement onze voeux après. Au final j'ai Nefer C1 avec son arme et ça m'a coûté qu'une seule garantie :oui: et il me reste pleins de primos :oui:
La polémique sur Yidhari que nous avons déjà abordé ici viens de connaître un nouveau rebondissement avec la sortie des drip marketing, notamment au sujet d'une scène dans laquelle la waïfu est représentée... dans son bain :ouch: Nos influenceurs sont complètement chokbar

Celui-ci par exemple estime que "Hoyoverse a franchi la ligne" et sont "allé trop loin".
Liste des sujets