Topic : « J’organise une soirée gay à Josaphat »

Avatar de Prankistanais Prankistanais
Dortenmann et Saintfumier sont déjà inscrits :fier: au programme il y aura: une course dans le parc avec des vélos d’homos(sans la selle), un concours de cumshots sur une table en bois(celui qui spermera le plus loin, gagnera), un cours de fisting avec des tiges de vélo collées contre des arbres et pour finir une partie de pétanque anale qui consiste à s’enfiler le plus de boules possible dans le fion :fier: venez nombreux pour passer un bon moment entre amateurs d’anus !
Citation de Josaphat88
Tu peux compter sur moi, j'ai un cuissard plein de merde qui fermente sur moi depuis une semaine, j'ai hâte de vous faire sniffer ça les kheys :fier:

Et moi j’ai encore une de selle plein de foutre sèche ( on a fait un concours de jets de sperme) :fier:
Citation de Prankistanais
Et moi j’ai encore une de selle plein de foutre sèche ( on a fait un concours de jets de sperme) :fier:

Ça promet :fier: perso vous aurez aucun mal à me reconnaître, je pédale toujours en danseuse comme un petit pédé et j'ai mon cuissard trop petit qui me rentre dans le fion :fier:
Citation de Josaphat88
Ça promet :fier: perso vous aurez aucun mal à me reconnaître, je pédale toujours en danseuse comme un petit pédé et j'ai mon cuissard trop petit qui me rentre dans le fion :fier:

Et tu marches en boitant comme si t’avais un gros bail dans le fion genre un cône de signalisation routière :fier:
Liste des sujets