Topic : « la police m'a interpellé y'a 2 semaine »
Citation de Laplanteverte
Tu cherche vraiment les enmerdes..
Absolument pas, j'suis juste soucieux de ma sécurité

Planqué ça mieux alors.
Mec je pouvais pas savoir que la Moselle avais lancé et plan anti drogue et que donc les flics pouvais fouillé ta caisse sans que t'ai commis une infraction

Juste putain j'ai pas eu de chatte
Mais oui a l'avenir ça sera mieux planqué surtout quand je reviens de certains endroits où je sais maintenant que y'a beaucoup de contrôle

Auto-édit :
Attend pardon il fiche l'ADN par défaut maintenant ?
Oui maintenant si tu te fais chopper avec un schlass on prend ton adn
Pas étonné l'écart se creuse entre les politicards et la population, ils durcissent les règles pour désarmer les gens et les ficher.
Je rappelle que durant les GJ, un masque ou un gilet fluo trouvé sur toi ou dans ta caisse, c'était GAV de 72 heures sans motif ni recours à un avocat.
Je rappelle que durant les GJ, un masque ou un gilet fluo trouvé sur toi ou dans ta caisse, c'était GAV de 72 heures sans motif ni recours à un avocat.
Citation de Garm
Et tu t'es laissé faire, comme ça, comme une victime
Tu voulais que je fasse quoi ? Que je schlass les flics ?

J'suis courageux mais pas fou

Et pour la prise d'ADN j'en ai parlé a un pote en master de droit et il m'a expliqué que si tu le donne pas on peut carrément te mettre en taule
Auto-édit :
Citation de Tristent
Pas étonné l'écart se creuse entre les politicards et la population, ils durcissent les règles pour désarmer les gens et les ficher.
Quelle bande de fils de putes
Citation de MaitrefachoC'est une option, t'aurai au moins pu les menacer
Tu voulais que je fasse quoi ? Que je schlass les flics ?

Citation de flamby1er
Rappel quotidien que les flics sont d'énormes merdes, mort aux vaches
On est d'accord

Citation de Divin
On a pris mes empreintes quand j'étais mineur, ça fait vraiment chier d'être dans une base de donnée. J'espère qu'ils l'ont enlevé depuis avec le droit d'effacement une fois majeur
Alors j'en ai aussi parlé avec mon pote qui est en master de droit et son prof lui a dit que dans les faits les dossiers ne sont jamais effacé même si tu en fais la demande explicite

Donc t'es baisé

Citation de Divin
On a pris mes empreintes quand j'étais mineur, ça fait vraiment chier d'être dans une base de donnée. J'espère qu'ils l'ont enlevé depuis avec le droit d'effacement une fois majeur
Ayaaa tu as voler un Carambar?
Citation de Divin
Mais j'étais mineur + y a pas eu de plainte
Moi non plus y'a pas eu de plainte

Après ouias peut être le fait que t'étais mineur ça joue en ta faveur mais je conterai pas trop la dessus
Citation de Maitrefacho
Absolument pas, j'suis juste soucieux de ma sécurité
Justement, nous le sommes aussi de la nôtre

Citation de Calvitorix
Justement, nous le sommes aussi de la nôtre
Ben t'as qu'à prendre une lame toi aussi et hop problème réglé

Citation de Maitrefacho
Ben t'as qu'à prendre une lame toi aussi et hop problème réglé
Tu penses que tu vas être plus en sécurité si j'ai une lame sur moi ?

Citation de Calvitorix
Tu penses que tu vas être plus en sécurité si j'ai une lame sur moi ?
Bahahahahaha t'inquiète pas je me sentirais pas moins en sécurité si t'as une lame sur toi tu peux y aller