Topic : « L’univers de 40K »
Citation de Laplanteverte
T'aime quoi dans la sf / fantastique ?
Pour lui, rien que le fait d'avoir une meuf ça tiens déjà de la SF

Le Warp
Citation de Tigriz
noooooooooon pas de femmes custodes
Je suis d'accord, la femme n'ayant génétiquement pas les mêmes prédispositions qu'un homme pour les aptitudes physiques ; L'Astartes étant la force armée d'élite de l'empereur, regroupant seulement les outils les plus efficaces pour faire la guerre .
Il serait donc illogique d'y inclure des femmes pour leurs seuls aptitudes physique étant donnée leurs désavantage génétique ...
Foiré pour ta transition le lgbt

Ça me manque cet univers , j'ai jouer de 96 a 98
Le prob je ne savais pas peindre , un pote le faisait pour moi , lui était douer bordel
Le prob je ne savais pas peindre , un pote le faisait pour moi , lui était douer bordel
C'est surtout qu'il y a déjà des factions purement féminines et des factions mixte.
Tous n'a pas besoin de coller a une vision moderne de la société.
Oui mais jusqu’à présent les femmes était mise en avant pour leurs capacités anti warp ou d'infiltration . On essaie de nous faire gober qu'il y a maintenant une faction de femme forte badass qui ont une quelconque utilité lorsque les astartes sont déjà a l’œuvre !
Elle seraient en temps normal moqué et délaissé par les autres factions . Warhammer ce cuckifise c'est prouvé , il faut bien faire plaisir au élite et suivre le mouvement

Citation de LeGrand
En fait dans le lore il y a des filles Space Marines
mais elles sont tellement modifiées qu'elles ne ressemblent plus du tout à des femmes
dans les livres ça ressemble a ça
https://images-wixmp-ed30[...]n4XTWo4EwL46b4vec-rPGh8m4
y'a plus aucun organe reproducteur, blindé de testo pour le combat ect
donc c'est pas des jolies filles avec de beaux cheveux et des gros seins
This

Toute cette énergie à essayer de comprendre un univers immaginaire alors que vous êtes infoutus de savoir la date de naissance de Napoléon
Citation de LeGrand
dtf ils n'ont plus de testicule
Auto-édit :
cuik cuik
ça prend trop de place
c'est des genre d'eunuques de l'espace

Si vous aimez les univers spatiale de sf un peu sombre je vous conseille starsector encore est toujours.
Ya pas beaucoup de lore mais c'est plutôt bien foutu.
Merci pour le partage

Citation de SekiinStar Trek est un univers de giga soft SF, les mecs découvrent un truc impossible chaque semaine. W40K a une façon beaucoup plus crédible de faire évoluer la technologie.
Star Trek

Citation de Kristaline
Star Trek est un univers de giga soft SF, les mecs découvrent un truc impossible chaque semaine. W40K a une façon beaucoup plus crédible de faire évoluer la technologie.
Parle bien de Jean Luc Picard

Les commentaires