Topic : « Ptain il perce »
Jsp j’ai pas suivi toutes leurs émissions
Il est gay Dani ?
Citation de Garm
Slave m'angoisse avec ses horribles gants, le mec s'injecte toutes les substances qu'il trouve mais veut nous faire croire que c'est un hypocondriaque
C’est un mythomane narcissique qui doit sûrement faire la pute pour son “pote” arabe

Citation de Garm
Slave m'angoisse avec ses horribles gants, le mec s'injecte toutes les substances qu'il trouve mais veut nous faire croire que c'est un hypocondriaque
Une injection si c'est fait correctement c'est très propres et pas antinomique avec le fait d'être hypocondriaque

Citation de Maitrefacho
Une injection si c'est fait correctement c'est très propres et pas antinomique avec le fait d'être hypocondriaque
le prextexte hygiene est fake, sa chambre a plus de particules fines que le centre ville de Delhi aux heures de pointe, même El Pueblo était pas aussi intoxiqué au quotidien

c juste pour cacher les dégats de la rabla
Mais c'est un khey?
Citation de CruauteUn drogué nerd asocial né après 2000 avec une enfance traumatique, je serais vraiment surpris qu'il n'ait jamais été sur JVC.
Mais c'est un khey?

Citation de Kristaline
Un drogué nerd asocial né après 2000 avec une enfance traumatique, je serais vraiment surpris qu'il n'ait jamais été sur JVC.
Il était sur jvc a une époque et son pote aussi d'ailleurs

Citation de Garm
le gars est deja pas développé et puceau, et il prend tous les trucs qui défoncent le plus la testo a vie