Topic : « Je suis en voyage en France pour 3 semaines »
Viens on irl
Citation de 14huithuit
Tu as laissé ton harem en Hyperborée, camarade ?
Hélas.
Même d’ici, je peux entendre leurs pleurs.

Auto-édit :
Citation de LoverBoy
Viens on irl
T’es qui le toncar ?

Viens on irl avec Rezabe à Paris , y’aura tout le monde
Citation de LoveStreet
As-tu commencé ton voyage par le mythique passage a Gare du Nord en sortant de l'aéroport Charles de Gaulle, histoire de toute suite se mettre dans l'ambiance ?
Dieu merci non, on est venu me chercher à CDG en voiture.

Citation de 30cm-au-repos
Dieu merci non, on est venu me chercher à CDG en voiture.
Quelle chance, tu ne rates rien camarade, si ce n'est un coup de surin.

Pourquoi s'infliger ça ?
Citation de Garm
Pourquoi s'infliger ça ?
Ma femme voulait voir sa famille.
Ce qu’on ferait pas par amour…

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Quelle chance, tu ne rates rien camarade, si ce n'est un coup de surin.
Quelle déception.

Maintenant, je suis dans la diagonale du vide.
L’air y est bizarrement plus respirable.
La crépolisation arrive bientôt. Mélenchon y veille.

T’es sur paname ? 

Auto-édit :
Ah ok

Auto-édit :
Maintenant, je suis dans la diagonale du vide.
L’air y est bizarrement plus respirable.
Ah ok

Basé, je vis moi-même dans la diagonale du vide et quand je vois l'état de la France dans les informations, j'ai l'impression de ne pas vivre en France mais dans un autre pays, c'est pour cela que je tiens encore mentalement dans mon petit havre de paix loin de la France remplacée.
Citation de LoveStreet
Basé, je vis moi-même dans la diagonale du vide et quand je vois l'état de la France dans les informations, j'ai l'impression de ne pas vivre en France mais dans un autre pays, c'est pour cela que je tiens encore mentalement dans mon petit havre de paix loin de la France remplacée.
T'es dans quel coin, j'ai vécu dans plusieurs petites villes et villages de la Corrèze, du Cantal et du Lot et le taux de cassos au m² m'avait saoulé, là je pars bientôt en Dordogne je ne m'attend pas à mieux mais c'est toujours mieux que les grandes agglomérations
Citation de LoveStreet
La diagonale du vide reste une impasse pour les aryens surs d’eux-mêmes et dominateurs.
D’ailleurs, je dors dans la maison d’un pote, qui a cherché à fuir la France en s’enterrant en plein milieu de celle-ci.
C’est comme s’il avait creusé sa propre tombe.

Citation de Garm
T'es dans quel coin, j'ai vécu dans plusieurs petites villes et villages de la Corrèze, du Cantal et du Lot et le taux de cassos au m² m'avait saoulé, là je pars bientôt en Dordogne je ne m'attend pas à mieux mais c'est toujours mieux que les grandes agglomérations
Bourgogne.
C’est full cassos, le taux de couilles pleines au mètre carré est catastrophiquement élevé.
Les bâtiments sont vides et décrépis, la moindre course est une mission et pour gagner un peu de fric il faut multiplier les petits jobs et développer des trésors d’imagination.
Ce sont des régions en perdition, qui payent plein tarif l’appauvrissement de la France du fait de sa politique négrolatre et anti-blanches.

Citation de OMGjeBUG
Tu voyage souvent dans le tiers monde?
Je m’étais juré de ne plus foutre les pieds dans ces trous à merde, mais ma famille semble aimer cet environnement immonde.

Citation de Zhodd
Viens Châtelet on boit coca frais chakal
Non
+
Je ne bois pas de sodas de gros porc.