Ils cherchent tous à se monter les uns sur les autres, pour savoir qui va enfiler qui.
Topic : « Onche devient un forum de pédés néo-nazis »
Citation de Korruption
On va t’attraper et te sucer jusqu’a que tu craches du sang
Signé les petits pd.

Les mecs vont sur avn pour se plaindre de onche et sur onche pour se plaindre d’avn
Va te faire enculer gros tas
Va te faire enculer gros tas
Citation de Korruption
Tu as vu l’alpagueur ? L’ost est ouf
J'ai vu tous les Bebel, caillou, j'étais fan quand j'étais môme, mais il faut avouer que ça a un peu mal vieilli à part des trucs cultes comme les films d'Audiard genre Un singe en hiver.
Citation de Korruption
Flic ou voyou aussi je m’en lasserais jamais « Stanislas borowitz, enchanté, la pute c’était ma sœur »
Dialogues d'Audiard. Le GOAT.
C'est quoi le drama ? Pourquoi tu as supprimé ?
Ils osnt > >>Cruaute
Ils ont supprimé tous mes topics à propos du véganisme et de la défense des animaux, parce qu'ils échouaient à me contredire, se faisaient briser systématiquement mais ne pouvaient pas pour autant renoncer à leur appétit déréglé.
Des sous-humains sans morale ni intelligence, ni même aucune culture générale, ceci expliquant.
C'est quoi le drama ? Pourquoi tu as supprimé ?
Ils ont supprimé tous mes topics à propos du véganisme et de la défense des animaux, parce qu'ils échouaient à me contredire, se faisaient briser systématiquement mais ne pouvaient pas pour autant renoncer à leur appétit déréglé.
Des sous-humains sans morale ni intelligence, ni même aucune culture générale, ceci expliquant.
La gueule des nazi
Donnez moi vos juifs sinon je le facefuck
Citation de Korruption
Bah des mecs en jupe avec du vernis et des RSAiste mdr
Hitler serait content
Quelques un qu il y avait ici avant avait quand même un peut plus de gueule, ne serais ce que pars leurs QI et leurs connaissances du sujet
Citation de Calvitorix
Ils cherchent tous à se monter les uns sur les autres, pour savoir qui va enfiler qui.
Avn 2020 mdr