Topic : « La démo de Risimon est sortie sur steam »
j'y ai joué pas mal
J'irais check
Démo terminée, 2 heures de jeu

Un Pokemon en plus dynamique avec des beaux décors, franchement les background quand on combat sont cools, je suis assez surpris de la qualité, par contre le lore c'est vraiment un truc de niche mdr, les 3/4 des noms et des interactions sont directement corrélés à jvc/4chan
nonobstant bien joué aux dev
le délire bouteille de pisse bordel, ça m'a mis directement dans l'ambiance

Un Pokemon en plus dynamique avec des beaux décors, franchement les background quand on combat sont cools, je suis assez surpris de la qualité, par contre le lore c'est vraiment un truc de niche mdr, les 3/4 des noms et des interactions sont directement corrélés à jvc/4chan
nonobstant bien joué aux dev
le délire bouteille de pisse bordel, ça m'a mis directement dans l'ambiance

Citation de 14huithuit
PUTAIN![]()
y'a plein de scènes goldées dans la démo, franchement j'ai hâte de jouer à la suite, je spoil pas tout mais y'a de la ref toutes les 2 minutes, on ne s'ennuie pas

Citation de Garm
y'a plein de scènes goldées dans la démo, franchement j'ai hâte de jouer à la suite, je spoil pas tout mais y'a de la ref toutes les 2 minutes, on ne s'ennuie pas![]()
il est que en anglais ?
Citation de RoiDemonFemto
il est que en anglais ?
Ouais, la plupart des options sont bloquées dans la béta, j'imagine qu'il faut attendre la version finale du jeu, là on peut juste sauvegarder sa progression, tout le reste c'est dead
Citation de Corbeaupoilus
J ai vu des gens y jouer en français
ah ptn si en fait, dans le menu avant de lancer faut cliquer sur le drapeau

Auto-édit : j'ai envie de relancer en français juste pour voir si les dialogues de la scène avec le mouton et les arabes sonnent mieux