Le meilleur trio tout domaine confondu, c'est assez trivial en soi.
Topic : « Euler, Gauss et Leibniz Qui dit mieux comme Trio? »
Grothendieck, Neumann, Laplace
Ah oui, Grothendieck, tu me poses une khôlle
Citation de Solarius
Riemann était pas mauvais non plus.
Aya riemman, tu n'as pas tord, je suis entrain de le revoir en th de mesure avec l'intégration selon riemman et lebesgue, mais je pense, sans être complètement sûr, que Euler, Gauss et Leibniz ont chacun fait plus émerger de macro innovation que Riemman.
Hitler Goebbels Himmler
Kolmogorov, Lagrange, Borel
Citation de NovalEuler
Aya les espaces de Kolmo en légende
Je pensais plus à son apport aux probabilités. Sinon en novateur on peut aussi citer Shannon.
Citation de Grothendiek
Je pensais plus à son apport aux probabilité. Sinon en novateur on peut aussi citer Shannon.
Quand tu parlais de Borel j'imagine que tu parles de tout ce qui est tribus borelienne si tu me parles de probabilité. Mais Shannon est une très bonne référence aussi, sur tout ce qui est th de l'info

Qui est la meilleure monade tho ?
Citation de NovalEuler
Quand tu parlais de Borel j'imagine que tu parles de tout ce qui est tribus borelienne si tu me parles de probabilité. Mais Shannon est une très bonne référence aussi, sur tout ce qui est th de l'info
Ben du fait qu'il soit pionnier de théorie de la théorie de la mesure que Lebesgue a concrétisé. Mais pour les proba je parlais de Kolmogorov
Citation de Grothendiek
Ben du fait qu'il soit pionnier de théorie de la théorie de la mesure que Lebesgue a concrétisé. Mais pour les proba je parlais de Kolmogorov
Oui bien sûr