Topic : « Les mecs excusez moi juste soyez francs »

Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
Imaginons que votre copine est irréprochable sur tous les plans au niveau du comportement, elle fait la cuisine, elle parle bien, elle sent bon et elle te respecte.

Maintenant partons du principe qu'elle n'est pas ouf physiquement et que de surcroît, tu été matrixé par les gros culs de tsiganes bien géchar riches en calories et que du coup tu t'ennuies en la baisant. Et quand tu vas dehors, t'es assailli d'odeurs entêtante de shnek épicées saveurs ail et fines herbes
J'ai oublié ma question mais en tout cas ce que je veux dire c'est que ce cas de figure est arrivée à beaucoup d'hommes et ne vous croyez pas à l'abri de ce type de situation
Citation de Konitchiwa
Ça m’arrive souvent mais elle reste mieux que la plupart des meufs donc je prends sur moi

Ok moi c'est l'inverse elle est moins bien que la plupart des meufs donc je prends un peu sur moi comme un bolosse mais tranquille on tient bon Dieu est grand
Citation de 1m71MaisDigne
Ok moi c'est l'inverse elle est moins bien que la plupart des meufs donc je prends un peu sur moi comme un bolosse mais tranquille on tient bon Dieu est grand

Quand elle te demande de l’accompagner faire ses magasins et que tu croises des petites meufs à qui t’as envie de faire des singeries tous les deux mètres bordel cette torture
Citation de Escitalopram
Le problème l'op, c'est que j'ai pas de copine :)

Abuse pas khey même Mickey a une copine, bon c'est peut-être pas le meilleur exemple dans la mesure où c'est la reine des porces mais tu vois bien que la difficulté n'est pas là. Le problème c'est d'avoir une meuf vraiment très fraîche de sorte que ça te coupe l'envie d'aller postuler chez la concurrence, si tu vois ce que je veux dire
Avatar de Escitalopram Escitalopram
Citation de 1m71MaisDigne
Abuse pas khey même Mickey a une copine, bon c'est peut-être pas le meilleur exemple dans la mesure où c'est la reine des porces mais tu vois bien que la difficulté n'est pas là. Le problème c'est d'avoir une meuf vraiment très fraîche de sorte que ça te coupe l'envie d'aller postuler chez la concurrence, si tu vois ce que je veux dire

Non khey, j'ai vraiment pas de copine c'est finito pour moi je pense et je veux pas de Gigalax. Je suis pas difficile mais quand même
Liste des sujets