Topic : « MISSOR c'est quelle RACE ? »
Iranien
Il est iranien. Lui ça va, mais son frère fait Pakistanais . Il a une soeur bonne (mariée à 1 noir) et une autre qui ressemble à 1 Rom gitane
Missor a supprimé toutes ces anciennes vidéo. Plus d'une centaine, quand il faisait 50 vues. J'étais abo day one
Il a dit être iranien je crois
Citation de Solarius
Pareil. Quand il faisait ses vidéos de prolo parisien avec ses frères et sœurs et la bande à Autodisciple
Aya la bonne époque, marcher en legging rose moulant et torse nu en plein Paris, se faire tatouer une bite sur le bras.
Citation de Solarius
Pareil. Quand il faisait ses vidéos de prolo parisien avec ses frères et sœurs et la bande à Autodisciple
Mdr ses vlogs éclatés. Ses vidéos de lui et son frère, ses sorties à salle, la biblio, le sparing à Nuit Debout Place de la Bastille sur du gros rap ricain, les tatouages mains levés avec celui du Christ lol, le matelas jetés par la fenêtre, le business foireux crée par ses soeurs de restaurateur, la dépression, les sujets sur la société capitaliste, la civilisation, son angoisse d'être un 0 tout, les sorties avec la bande d'Autodisciple, il y avait déja la féministe lesbienne qui est devenue trad wife...
Citation de LoveStreet
Aya la bonne époque, marcher en legging rose moulant et torse nu en plein Paris, se faire tatouer une bite sur le bras.
N'empêche j'aurais voulu avoir une bande d'amis comme ça...
Citation de Wafwaf
Mdr ses vlogs éclatés. Ses vidéos de lui et son frère, ses sorties à salle, la biblio, le sparing à Nuit Debout Place de la Bastille sur du gros rap ricain, les tatouages mains levés avec celui du Christ lol, le matelas jetés par la fenêtre, le business foireux crée par ses soeurs de restaurateur, la dépression, les sujets sur la société capitaliste, la civilisation, son angoisse d'être un 0 tout, les sorties avec la bande d'Autodisciple, il y avait déja la féministe lesbienne qui est devenue trad wife...
Fumer sa pipe a beuh sur la gazinière parce pas de briquet...
N'empêche c'est le plus gros glow up de youtube de loin, passer de ça a faire des statuts de napoléon de 2 ,70m et des Jeanne d'Arc en bronze c'était vraiment improbable, inimaginable même.
Citation de Wafwaf
C’était sans aucun doute l’âge d’or de youtube
Citation de Wafwaf
Il est iranien. Lui ça va, mais son frère fait Pakistanais . Il a une soeur bonne (mariée à 1 noir) et une autre qui ressemble à 1 Rom gitane
il a 3 soeurs, toutes les 3 ont eu des gosses et 2 sont divorcées me semble-t-il
Auto-édit :
Citation de Solarius
C’était sans aucun doute l’âge d’or de youtube
J'étais aller à une de leur soirée en 2018 quand je bossais sur Paris avec le chinois, y'avait que des shlags et des communistes
Citation de Kristaline
Quelqu'un se rappelle de la table ronde chez Teddyboy avec Raptor, KB, Le Chat Patriote où ils étaient en visio avec Missor qui a l'époque était une sorte d'anar gauchiste complètement duper ?
Il est devenu tout ce qu'il critiquait, son rp France éternelle sonne tellement faux, jpp