Topic : « vous pensez que c'est quoi qui a tué avenoel ? »
Citation de Himeno
C'est l'avantage et l'inconvenient d'avn, on est un petit groupe d'habitué ou tout le monde connait tout le monde ça donne une ambiance familliale, mais l'inconvénient c'est que naturellement l'entre soit peut rebuter les nouveaux venus
Et des comportements toxiques ou de harcèlement. AVN ce n'est pas la petite maison dans la prairie, hein.
Citation de Maitrefacho
Ouais ça aussi c'est problématique, faudrai trouver un truc pour attirer du monde mais c'est une galère
Un truc assez cool mais old school qu'on pourrait faire, c mettre des stickers dans les toilettes/restrooms d'endroits un peu edgy/alternatifs (bars, salles de concerts)
Citation de Cruaute
Un truc assez cool mais old school qu'on pourrait faire, c mettre des stickers dans les toilettes/restrooms d'endroits un peu edgy/alternatifs (bars, salles de concerts)
Oui c'est sur que ça peut être une idée après je pense qu'essayer de relancer un truc comme la noelradio ça pourrait attirer du monde aussi
Citation de Himeno
C'est l'avantage et l'inconvenient d'avn, on est un petit groupe d'habitué ou tout le monde connait tout le monde ça donne une ambiance familliale, mais l'inconvénient c'est que naturellement l'entre soit peut rebuter les nouveaux venus
C'est sur que ça peut rebuter les nouveaux mais bon, l'intégration se fait relativement bien je trouve genre a l'époque où j'ai commencé a être actif j'ai a aucun moment eu l'impression d'être "mis de côté" parce que j'étais nouveau perso

C pas Aska d'ailleurs qui devait s'occuper de la radio?
Citation de Himeno
Il en faut 12 khey
D'après les kheyette j'suis pas moche donc je me porte volontaire

Citation de Maitrefacho
D'après les kheyette j'suis pas moche donc je me porte volontaire
Désolée mais on va opter pour un calendrier 100% pingpong et berserkir

Citation de AlbinosRadical
c'est la faute aux mongoliens qui répondent sous format vocaroo aux topic
Ça fait longtemps que Jaurès s'est barré
Citation de Kristaline
Grave, ce serait vraiment chaud que ce fils de pute vérolée soit sur ce topic sous secondaire.
Grave, mais ce chien aura pas les couilles
Que les hommes ne se maîtrisent pas, et qu'à cause de leur ego enfantin, ils se battent constamment contre eux et leur compères pour prouver qui sera le plus dominant d'entre eux et se reproduire. Ils sont lâches et vains.
Citation de sevensixtyes
Que les hommes ne se maîtrisent pas, et qu'à cause de leur ego enfantin, ils se battent constamment contre eux et leur compères pour prouver qui sera le plus dominant d'entre eux et se reproduire. Ils sont lâches et vains.
Tu racontes tellement de la merde s'en est fascinant