Topic : « 2025. C'est l'année de l'auto détermination »

Après avoir enchaîner les échec et les galère.

Que traverse 90% des français. De devoir dépanné de l'argent à tout le monde .

De voir tout ton entourage sombré dans la pauvreté ou la précarité.

D'avoir essayé et enchaîné petit boulot. Mission d'intérim inutile. D'avoir compris que la street si t'es pas équipé et que ta pas d'équipe tu te fait balancer ou fracassé. Et ça c'est si ta des client. Et des bonne farm.

Bref après avoir appris de tes erreur . Tu finis tjr par trouvé et contourner.
C'est pourquoi je me suis lancé dans l'achat revente de produit contrefait sur vinted .
La combiné et extrêment simple mais fastidieuse.

Il suffit de commander des articles contrefait sur AliExpress Cnfans ou autre. De trouvé des bons prix...

Des pantalons ou pull à 16 euros. De marque connu c.p stone ou autre ça fonctionne bien
Vous les revendez 45 euros sur vinted..

Vous les faite refund ( donc vous récupérer votre investissement initiale)
Vous avez gagné 50 euros. Dans votre poche...

10 article = 500 . E
Vous vendez 30 article par mois
Même 20 article.
Vous êtes à 1500 euros. Par mois .

Pas besoin de vous levez le matin pas besoin. De tout ça.

Ça se vends en moyenne en 4 jr. 1 semaine max. Par article. Quand vraiment ces la fin de mois et ça se vends pas .
Desfois en 1 journée ces vendu tout dépends.

Donc foncé et ne vous arrêtez pas.
Ah oui autre chose
Ces un marché qui c'est fait miné depuis quelque mois donc trouvé les prix les plus possible.
Et surtout surtout. La meilleur qualité.
Et c'est malheureux à dire mais accepté la négociation
Ne vous obstiné pas à rester 3 ans sur le même article car vous voulez le vendre à tout prix 45 euros. Prenez le meilleur prix.
Accepté de le baissé de 5 ou 10 euros pas plus
Enfin c'est vinted quoi.
Ne répondez pas au message du type ( authentique)
Ces à 90% des concurrent des balance ou des gens infiltré de vinted. Croyez moi je sais de quoi je parle.

Un pull c.p neuf avec étiquette à 40 euros ça existe dans le monde des bisounours. Pas dans le miens. Donc ne répondez pas à ces questions même en Italie il n'est pas à ce prix ces 70 minimum.

Bref
Citation de LeD
"Je ne demande plus poliment, j'escroque mon prochain honnêtement" qu'il a dit.

Tu veux de l'argent. ?

Tu crois que les gens qui ont de l'argent. Ont de la moral ?
Ta déjà vu quelqu'un avec beaucoup d'argent avoir une moral et une parole toi ?

Ça existe pas. Donc ton discours de ces méchant descroquer.

C'est avec escroquerie que je mange que je me paye ce que je veux que je dors dans un lit je vis de ça.
Après y'a. Des limite biensur. J'ai un minimum de moral. Je préviens pas que c'est une copie partant du principe ou vu le prix les gens sont au courant.
Le reste...
Citation de LeD
Le dropshipping, c'est de la fuite de capitaux aux profits de quelques prédateurs le low.

Pour moi oui ces du drop shipping.

Mais pas tellement dans la mesure où je n'investis rien...

Tout les articles achetez sont issu du refund aliexpress. Donc je n'achète rien. Tu ramasse juste l'argent là
Citation de Tazer90
Tu veux de l'argent. ?
Tu crois que les gens qui ont de l'argent. Ont de la moral ?
Ta déjà vu quelqu'un avec beaucoup d'argent avoir une moral et une parole toi ?
Ça existe pas. Donc ton discours de ces méchant descroquer.
C'est avec escroquerie que je mange que je me paye ce que je veux que je dors dans un lit je vis de ça.
Après y'a. Des limite biensur. J'ai un minimum de moral. Je préviens pas que c'est une copie partant du principe ou vu le prix les gens sont au courant.
Le reste...

"Les autres font caca partout, alors tu devrais faire caca partout toi aussi"
Drop shipping= t'achète des produits ( donc tu investi )
Tu fait ×3 ou ×2 sur chaque article. En gros les vendeur amazon .
90% font du drop shipping tu retrouve les mêmes articles sur des boutique chinois 3× moins cher.
Mais moi nan

J'investis je vends je récupère mon investissement
Et ducoup je suis full gagnant
Citation de LeD
"Les autres font caca partout, alors tu devrais faire caca partout toi aussi"

Ont vit en communauté. Que je sachent.
Donc t'es obliger de suivre certains code que ça soient dans la vente ou autre pour réussir.

Si ta un peu de moral dans la vente. Et tes honnête. Tu vendra au mieux à perte au pire tu mettra la clé sous la porte.

Tout les magasin de ce pays applique des marges impressionnante. Il pourrez faire un ×2 il sont déjà enrichis au lieu de ça il font ×4 sur chaque article. Notre système et fait ainsi ...

Donc j'exploite ça. Les gens qui demande des -20 e sur chaque article tu croient qui ont une moral . Ils se disent pas cette argent lui sert à payer ces facture ou autre.. non
Il le font car l'être humain pense à lui et à l'intérêt de ces proche ce que je comprend. Mais moi c'est pareil.
Limiter le commerce à l'achat revente c'est être un gros pédé incompétent.

T'es viré pour ne pas avoir mis réseautage de proximité.
C'est un peu comme les gros pédés qui font des cagnottes parce qu'ils peuvent pas démerder un artisan du coin pour démontrer qu'ils sont des bandeurs de musique country.
Liste des sujets