Topic : « Je me suis retrouvé enfermé pendant 2h dans un stade »

J'étais en mode IbraTV prime

Auto-édit : Ces gros mongoliens du club de rugby ils ont tout fermé sans même guetter s'il ne restait pas quelqu'un
Citation de Divin
Ce que les veilleurs ont entendu à travers les portiques :

MDRRRRRR J'ETAIS VRAIMENT COMME CA EN PLUS AVEC DES BOUGS QUI PASSAIENT DEVANT AHAHAHAHAHAHAHAH
Les policiers municipaux ils sont venus avec un mec de la mairie il avait même pas les clés du coup ils ont du couper le grillage pour me faire sortir :rire:
Citation de Himeno
Aska => https://image.noelshack.com/minis/2017/30/6/1501358551-gneugneu.png

mdrrr dis toi le mec il trouvait même pas sa pince il t'a fait ça avec une scie électrique au pif t'avais les flics ils tiraient une gueule de zinzin en voyant le spectacle de con

t'avais encore des bougs du club de rugby qui étaient à la buvette ils étaient tellement bourrés qu'ils sont même pas venus voir ils en avaient rien à battre jpp et ils avaient même plus les clés
Citation de Himeno
Aska en passant le grillage, griffé mais libre

Arrête au début le boug il vouait me faire passer dans une petite ouverture au-dessus de la porte le type je sais pas il s'est senti pousser une carrière d'acrobate il a commencé à monter au-dessus du putain de portail pour pousser avec ses pieds le grillage au-dessus

spoil : c'est pas du tout passé

et du coup j'ai faire un petit trou dans mon manteau (envi de pleurer pk la vi)
Citation de Aska
Arrête au début le boug il vouait me faire passer dans une petite ouverture au-dessus de la porte le type je sais pas il s'est senti pousser une carrière d'acrobate il a commencé à monter au-dessus du putain de portail pour pousser avec ses pieds le grillage au-dessus
littéralement moi
Liste des sujets