J'avais même pas remarqué au départ, limite le trans je le trouvais "jolie". Mais ça reste trop bizarre, j'ai pas envie d'en parler à mon pote
Topic : « J'ai découvert qu'un pote sort avec un trans »
Citation de daokedao
T'es le secondaire à qui ?
Arrêtez de tous me parler de secondaire, je viens de débarquer sur le forum
C'est pas un trans, c'est un homme déguisé en femme.
Ton pote sort avec un handicapé mental (homosexuel + s'habille en femme au quotidien et croit qu'il en est une)

Inutile de préciser que ton pote est également un malade mental puisque quelqu'un de sain mentalement ne peut pas enfoncer son sexe en érection dans un anus et éjaculer sur les crottes de son partenaire

Ton pote sort avec un handicapé mental (homosexuel + s'habille en femme au quotidien et croit qu'il en est une)

Inutile de préciser que ton pote est également un malade mental puisque quelqu'un de sain mentalement ne peut pas enfoncer son sexe en érection dans un anus et éjaculer sur les crottes de son partenaire

Citation de AbderrazzaqLidl
C'est pas un trans, c'est un homme déguisé en femme.
Homme biologique ouais. Son déguisement est vachement élaborer, son seul défaut je dirais que c'est son nez mais c'est minime.
En soi il fait rien de mal
Je suis d'accord c'est bizarre, après c'est peut-être platonique j'en sais rien. Peut-être que c'est son ami d'enfance et ils se sont dit allons-y mais il y a pas de sexe
C'est qui la meuf de ta pdp?
Citation de 14huithuit
Bah non
Pourquoi il porte des gants le pelo ?
pour pas laisser des empreintes
Auto-édit :
Citation de Enverite
C'est vraiment toi du coup? je suis perdu
nn
Citation de 14huithuit
Bah non
Pourquoi il porte des gants le pelo ?