Le nouveau chat commence à se faire à sa nouvelle vie. Il commence à prendre des habitudes et à faire moins de caprices, mais il y a rien à faire. Dès que je relâche mon attention, c'est les habitudes que j'avais avec mon autre chat qui remontent. J'arrive pas à faire mon deuil. Pourtant j'ai bien trouvé les trucs qu'il a de particulier. J'ai envie de le donner à la SPA...
Topic : « Mon autre chat me manque »
Ce serait vache que tu le files à la SPA alors que tu dis toi-même qu'il commence à prendre ses habitudes, sachant qu'il y a de grandes chances qu'ils le piquent là-bas étant donné la profusion de chats abandonnés/errants
Je comprends tout à fait que ce soit difficile et que ça te fasse penser à l'autre mais maintenant qu'il est là, laisse-le vivre sa petite vie et si tu ne veux pas t'y attacher, contente-toi de lui filer à manger et à boire et basta.
Je comprends tout à fait que ce soit difficile et que ça te fasse penser à l'autre mais maintenant qu'il est là, laisse-le vivre sa petite vie et si tu ne veux pas t'y attacher, contente-toi de lui filer à manger et à boire et basta.
Non. Il est gentil et c'est un chat noir. Je sais qu'il aura du succès.
Insomnie. Je me suis foutu la gerbe en me disant que j'allais lui faire ça alors qu'il dort sagement.
Evidemment que j'ai mauvaise conscience. Il m'aime bien et il a pas choisi d'être le mauvais chat au mauvais endroit.
Mais j'aime pas l'idée non plus de le laisser à ma grand-mère qui préfère s'occuper du chat des autres plutôt que de celui qui est devant elle.
Que des classiques.
Tu es un monstre.