Topic : « 70% des femmes veulent un homme déconstruit »
Ca pallie à tous les défauts de validité écologique des sondages ridicules basés sur une bibliographie systématiquement à charge. 

Citation de Kristaline
Ca veut dire quoi ? Concrètement c'est impossible de pas remplacer une construction sociale par une autre.
Certes c'est factuel, mais je nomme la société post 68ard un peu dans ce genre là, "ni Dieu ni Maître" individualisme forcené, un chaos structurel et social sans transcendance ni communauté propre baigné par les grandes idées universelles (donc abstraites) donc (pour moi) des personnes et une société déconstruite, car elle se renie elle-même (son passé, sa culture originelle, ses ancêtres et valeurs), et que les intellectuels il y a 200 ans ont nommé "nihilisme".

Y a rien du tout, ils relancent la propagande parce qu'ils se sont fait mettre à genoux sur la réalité de ce féminisme médiatique dégueulasse en brillant par leur absence à la fois lors de procès mais aussi dans l'accompagnement des victimes.
C'est finito pour la névrose de plateau télé.
C'est finito pour la névrose de plateau télé.
Ca ne concerne pas que les gonzesses.
iels recherchent toustes un(e) empathe pour avoir une toute petite chance d'entrevoir son reflet.
Citation de Solarius
https://x.com/cavousf5/st[...]wNaQYPXcsThuBUHA&s=19
Ptdrrrrr les fémoïdes hé gros sayer
Elles aiment tellement les hommes deconstruits qu'elles hésitent pas a les cuck dès que possible. Leur instinct de femme ne veut pas d'un homme deconstruit. Pour comprendre une femme il ne faut pas écouter ses paroles mais il faut l'observer
Citation de Tobito
Elles aiment tellement les hommes deconstruits qu'elles hésitent pas a les cuck dès que possible. Leur instinct de femme ne veut pas d'un homme deconstruit. Pour comprendre une femme il ne faut pas écouter ses paroles mais il faut l'observer
Elle pleure quand je pleure, puis elle rigole quand je pleure.
Non, y a rien à en tirer. Je préfère les chats.
L'amour à condition = gold digging.
Citation de Aeel31
70% des femmes DECLARENT vouloir un homme deconstruit. Nuance
Ceci.
Vagin qui parle, bouche qui ment.
Je ne compte plus le nombre de fois où des caricatures de bourgeoises gauchistes parisiennes m’ont fait des avances à peine cachées, alors que j’étais clairement pas perçu comme le déconstruit de service.
Le problème, c’est que ces crasseuses ont le physique de leurs idées, donc c’est un « non » catégorique.

99% des femmes ne savent pas ce qu'elles veulent
Citation de JeSuisBlanc
je corrige
70% DISENT vouloir un homme déconstruit mais CHOISISSENT un mec viril
Et les 30% restantes choisissent directement un mec viril.

Citation de Shan
jai explosé
c'est a cause de ce genre d'individu que je n'utilise jamais le mot wokisme