C'est un sujet super intéressant. Le Judaïsme a vraiment tout un mysticisme fascinant. Plus que n'importe quelle autre religion.
et non je ne suis pas juif
Topic : « En vrai la Kabbale »
La Kabbale c’est extrêmement récent dans l’histoire du judaïsme
Citation de 30cm-au-repos
Pour prendre le pilpoul improductif de rabbins dégénérés coupeurs de prépuce pour du « mysticisme fascinant », faut vraiment avoir de la matière fécale à la place du cerveau…
C'est sur que lorsqu'on a 60 de QI max on se sent vite dépassé par tout ça si bien qu'il ne reste que des insultes à sortir pour essayer de combler tout ça
Non + c'est du satanisme.
Citation de Sekiin
Le judaïsme c’est la religion de Saturne.
Shabbat = samedi = Saturne = Satan.
Kether ( « la couronne » ) fait aussi référence à Saturne.
Faut arrêter d'établir des liens absurdes. Le Shabbat est explicitement un commandement de Dieu dans la Bible.
La Kabbale est la tradition orale que Dieu est censé avoir transmis a Moïse en plus de la loi écrite.
Le satanisme theiste est un culte rendu ouvertement au Diable
Rends l'argent, juif.
Citation de Tobito
C'est sur que lorsqu'on a 60 de QI max on se sent vite dépassé par tout ça si bien qu'il ne reste que des insultes à sortir pour essayer de combler tout ça
Jean-Pyj qui découvre tout juste la Torah et qui vient me traiter d’attardé mentale.
Encore un zoomer qui se prend un génie.

Jean-Pyj qui découvre tout juste la Torah et qui vient me traiter d’attardé mentale.
Encore un zoomer qui se prend un génie.
Ok 30 de QI au repose
Citation de Tobito
Ok 30 de QI au repose
Je lisais l’ancien testament que t’étais encore en train de téter les nénés de ta mère la pute.

Je lisais l’ancien testament que t’étais encore en train de téter les nénés de ta mère la pute.
T'as pas dû comprendre grand chose vu ton QI
Citation de Tobito
T'as pas dû comprendre grand chose vu ton QI
Les insultes sur le QI = répartie typique du zoomer semi habile.