Topic : « Le chinois travaillent en 996 »

Citation de Corbeaupoilus
Imagine, t es chrétien et tu jusitifie la methode de travail d une société athée et tu as comme argument, l accès à du matériel.
Tu justifies ça par des versets qui n ont pas de rapport, tel un islamiste, et tu fais la leçon de morale. :)
Tu te remets jamais en question, et c'est toujours la faute des autres.
Prodigieux

Je n'ai plus d'espoir en l'humain.
Avatar de NeolithicFarmer NeolithicFarmer
je préfère être oisif

Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.
Avatar de cristianovirgio cristianovirgio
La Chine est démographiquement le pays le plus "chrétien" au monde, sans compter les églises souterraines à domicile (ce que la Bible préconise) et en ligne.

Citation de NeolithicFarmer
je préfère être oisif
Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.

Tu confonds l'oisiveté avec la patience et l'espérance.
Avatar de cristianovirgio cristianovirgio
Je n'encourage pas la ratrace mais n'est-ce pas là une leçon de diligence dont il faudrait s'armer en tant que peuple Japhetique pour nous hisser en haut de la pyramide maçonnique et reprendre notre rôle de conquérant du monde.

Allons-nous laisser des asiatiques ivrognes froids sadiques nous voler la place du podium

Allons-nous laisser des gringalets pervers nous provoquer de la sorte

Nous devons réagir
Liste des sujets