Des questions ?
Topic : « Je suis a 5 jours de no fap »
Non bordel, nous sommes une société tellement dégénrée que cela devrait être la norme en fait.
Le paysan à l'époque qui n'avait pas nécessairement le temps, la pensée, et surtout l'intimité du à la vie en communauté pour se masturber quotidiennement, était en phase avec lui-même et le cosmos.
Le paysan à l'époque qui n'avait pas nécessairement le temps, la pensée, et surtout l'intimité du à la vie en communauté pour se masturber quotidiennement, était en phase avec lui-même et le cosmos.
Citation de LoveStreet
Non bordel, nous sommes une société tellement dégénrée que cela devrait être la norme en fait.
Va te branler trotskar !

Citation de LoveStreet
Le paysan n'avait pas le QI nécessaire pour connaître le mot cosmos.
Citation de JohnIocke
Le paysan n'avait pas le QI nécessaire pour connaître le mot cosmos.
Bien sur que si, mieux que ça même il le vivait concrètement au quotidien, ce qui est mille fois plus puissant que le concevoir intellectuellement dans sa chambre.
Lui connaissait les constellations et les étoiles, toi non.
Citation de LeD
Va te faire* branler la citation originale.
Je sais, mais ça n'aurait eu aucun sens dans cette situation
Fais pas comme Charlie
John Locke, Charlie
Bon laisse tomber
Bon laisse tomber
Citation de cristianovirgio
John Locke, Charlie
Bon laisse tomber
https://fr.wikipedia.org/[...]_Locke#Influence_de_Locke
Citation de cristianovirgio
John Locke, Charlie
Bon laisse tomber