Citation de Himeno
https://bento.me/chelxie
Y'a même un onlyfeet
Y en a vraiment qui bande encore sur elle ?
Citation de Himeno
https://bento.me/chelxie
Y'a même un onlyfeet
Citation de Yolocaust
Le chad narbeau sportif vs le manlet blondinet à la voix de crécelle

Citation de LeD
Vraiment aucun respect celuilal.

Citation de RoiDemonFemto
Au moins Michou il a pas des photos de la grosse chatte a sa sœur qui tourne toujours sur le web, c'est déjà ça

Citation de LeD
Elle a rien a voir la dedans.

Ouai, mais Michou a déjà vu la chatte de la soeur a Florent mais lui est pas prêt de voir celle de la sienne hein, faut le savoir

Dans la dignité de son frère si

Citation de LeD
Bah non, il s'est arrangé tout seul pour humilier un autre homme et viendra chialer quand il devra se plier à la fin de carrière de sportif recyclé dans l'image pour avoir été mauvais dans un milieu où les gens ont les dents longues.

Tu dois être bien chiant toi en soirée

Ouai, mais Michou a déjà vu la chatte de la soeur a Florent mais lui est pas prêt de voir celle de la sienne hein, faut le savoir

Citation de Sultan
Ouais mais Florent a pénétré la chatte de sa petite amoureuse, tandis que Michou n’est pas prêt de pénétrer celle de la femme de Florent.

Citation de SolariusLégère corrélation, donc causation même pas dans le tableau pour l'instant, et tu fais le malin.
Toutes les études que j’ai lues sur le sujet montraient au contraire une légère corrélation entre la forme physique/l’activité sportive et le QI.

Citation de HimenoPreuve ultime que les diplômes ne remplaceront jamais actually having neurones.
Je vais finir par croire qu'il nous troll depuis le début

Citation de HimenoMoi j'inclus toujours un peu la capacité à examiner sa propre fiabilité de façon accurate dans l'intelligence.
Les neurones il les a, mais il est trop obnubilé par certaine chose qu'il en oublie de les utiliser.

Citation de Kristaline
Moi j'inclus toujours un peu la capacité à examiner sa propre fiabilité de façon accurate dans l'intelligence.