Topic : « Vous avez pleurer pour Michou aujourd'hui ? »
Ahi en vrai force a lui même si bon c'était une catin hein
La meuf a quitté son mec pour lui déjà la ça pue, j'ai toujours dit "chiens qui mord recommencera"
La meuf a quitté son mec pour lui déjà la ça pue, j'ai toujours dit "chiens qui mord recommencera"
6 millions de larmes
Citation de RoiDemonFemto
N'empêche j'ai jamais compris comment les mecs comme lui et Squeezie, avec la notoriété + pognon, font pour resté des tetracuck avec une dignité proche du néant
Question de mentalité, et c'est pas avec le pognon ou la dame que ça changera quoi que ce soit

Citation de Maitrefacho
Question de mentalité, et c'est pas avec le pognon ou la dame que ça changera quoi que ce soit
La meuf de Squeezie qui dit qu'elle veut baisé un giga daron et lui il dit rien

Putain chaud au max en vrai
Lien des propos de l'insolente femoïde ?
N'empêche j'ai jamais compris comment les mecs comme lui et Squeezie, avec la notoriété + pognon, font pour resté des tetracuck avec une dignité proche du néant
Parce que ça ne fait ricaner que les puceaux et les fémoïdes solides 2/10 misandres. Dans son public il y a certainement une 6/10 parasociale qui l'aime un peu trop qui l'attend. Et il s'évite une shitstorm féministe misandre et ne deviendra pas le forumeur frustré que vous rêvez de voir.
Citation de Pingas
Lien des propos de l'insolente femoïde ?
En plus d'être insupportable a parlé les franglais avec un accent a géométrie variable
En plus d'être insupportable a parlé les franglais avec un accent a géométrie variable
Conasse parisienne lambda.
Citation de AlbinosRadical
il faut savoir ménager la chèvre et le michou
Joli !