Topic : « mon hygiène de vie c'est tellement améliorer »
Citation de Zhodd
Tu vis où maintenant ?
Toujours en Moselle mais je vis plus chez mes parents c'était plus possible y'avais trop de tensions ça m'aidait clairement pas

Citation de Zhodd
Dans des résidences étudiantes ?
Naaaaaaaan t'es fou, les cellules du CROUS très peu pour moi
Je vis chez mon grand père, il a pas mal de problèmes de santé donc il faut qu'il y'ai quelqu'un avec lui pour pouvoir l'aider au cas où
Et même il a besoin de quelqu'un pour entretenir la maison un minimum parce qu'il y arrive plus

Et moi ça m'arrange clairement

Citation de Maitrefacho
Toujours en Moselle mais je vis plus chez mes parents c'était plus possible y'avais trop de tensions ça m'aidait clairement pas
Sah je compatis, je petais régulièrement des câbles vers la fin perso, meilleure décision de ma vie de prendre mon indépendance.
Citation de Zhodd
Tu dois être tranquille chez lui, il doit pas te casser les pieds.
De fou, t'imagine même pas a quel point
Il a une baraque ou un appart ?
Maison
Citation de Pingas
Sah je compatis, je petais régulièrement des câbles vers la fin perso, meilleure décision de ma vie de prendre mon indépendance.
Pareil, je commençais sincèrement à devenir zinzin dans cette maison de fou
De toutes façons, si ton cadre de vie aka le lieu ou t'es censé avoir la tranquillité de l'esprit , ne te fourni même pas ça, il est inutile de chercher plus loin ce qui cloche.
Citation de RoiDemonFemto
Continu de Glow UP et bientôt tu pourras retourner le potager a la grosse bacardi
bahahahahaha

Faut que je prenne de ses nouvelles a l'occase d'ailleurs je me demande ce qu'elle devient
Citation de Maitrefacho
bahahahahaha
Faut que je prenne de ses nouvelles a l'occase d'ailleurs je me demande ce qu'elle devient
J'espère que le cholestérol n'a pas gagné

T’as vraiment fait une prépa ?
Citation de Kiprun
T’as vraiment fait une prépa ?
Yes, pourquoi ?

Si c'est a cause de mon orthographe niveau segpa c'est du entre autre a mon trouble de l'attention donc je fais beaucoup de fautes parce que je fais pas gaffe
Et aussi parce que j'ai jamais pris le temps de rattraper mon retard
Citation de Maitrefacho
Yes, pourquoi ?
Si c'est a cause de mon orthographe niveau segpa c'est du entre autre a mon trouble de l'attention donc je fais beaucoup de fautes parce que je fais pas gaffe
Et aussi parce que j'ai jamais pris le temps de rattraper mon retard
Ah oui ok je comprends
Le mec écoute du rap et ose dire cela
La chance