Je viens de dénoncer un proxénète qui vient de foutre un coup de machette à un de ses clients qui n'a pas payé j'ai enregistré tout les vocaux je suis en train de faire le montage mes réseaux #le patriote français
Topic : « Bienvenue dans la 5e République avec le Tout-Puissant Macron »
J'ai l'adresse IP de Vincent Gonzalez 22 rue de Villiers Lunéville il fait travailler trois femmes j'ai son adresse IP j'ai toutes les vidéos j'ai accès à sa caméra voilà ce que la police m'a donné comme information premier numéro 0647994815 deuxième numéro service proxénétisme 0680910224 le mec a foutu un coup de Hachette dans le bras du client les soi-disant gardiens de la paix de Lunéville n'ont pas pris ma demande au sérieux et le dernier numéro est censé être le chef du service proxénétisme il croyait que c'était un certain Gérard qui lui faisait une blague voilà la police française aujourd'hui
Pour vous prouver la qualité de nos gardiens de la paix actuellement
#le patriote français surtout les réseaux Tic-Toc snapchat x ect.. je suis en train de faire le montage j'ai enregistré les appels depuis 23h aucune intervention. Alors que le mec avait dans la trentaine je voulais juste tirer son cou la police ne fait rien il s'est pris un coup de hachette dans le bras il n'y a pas de problème
Citation de Korruption
Rivotril 50mg pour l’op hip hop hop
J'ai pas compris la référence c'est extrêmement sérieux mais bon je sais qu'il y a des trolls sur le forum