Topic : « en vrai j'aime bien ce morceau »
Malaise "gngngn je suis triste donc je me drogue"
Incite les autres à faire de même
Citation de Ebeniste
Malaise "gngngn je suis triste donc je me drogue"
Si t'écoute bien il déplore le truc plus qu'autre chose

Citation de Maitrefacho
Si t'écoute bien il déplore le truc plus qu'autre chose
Le sous texte, c'est le plus important dans le rap, tout ce que ça suggère au subconscient
Citation de Ebeniste
Le sous texte, c'est le plus important dans le rap, tout ce que ça suggère au subconscient
C'est bien ce que je dis dans le sous texte il déplore le truc, même il a arrêté de boire d'après ce que je sais mais il me semble que ce morceau a été écrit a l'époque où il était a fond dans la bouteille d'où le fait que c'est moins appuyé que sur les morceaux récent
Citation de Maitrefacho
C'est bien ce que je dis dans le sous texte il déplore le truc, même il a arrêté de boire d'après ce que je sais mais il me semble que ce morceau a été écrit a l'époque où il était a fond dans la bouteille d'où le fait que c'est moins appuyé que sur les morceaux récent
Va dire ça aux adultes aujourd'hui brisé par la drogue qui ont commencé en grande partie parce qu'ils ont idolâtré des rappeurs comme Guizmo dans leur adolescence.
Sérieusement tu aimerais que tes enfants écoutent ça ?
C'est très pervers tout ce rap et ceux qui sont derrière.
Violence drogue arme pour stimuler le cortex reptilien de la jeunesse et faire de l'argent sans se soucier de l'impact que ça aura.
Une telle malveillance mérite la peine de la mort !
Citation de Ebeniste
Va dire ça aux adultes aujourd'hui brisé par la drogue qui ont commencé en grande partie parce qu'ils ont idolâtré des rappeurs comme Guizmo dans leur adolescence.
Sérieusement tu aimerais que tes enfants écoutent ça ?
C'est très pervers tout ce rap et ceux qui sont derrière.
Violence drogue arme pour stimuler le cortex reptilien de la jeunesse et faire de l'argent sans se soucier de l'impact que ça aura.
Une telle malveillance mérite la peine de la mort !
Parler de drogue c'est différent de glorifier le truc il parle de lui comme étant "tox et alcoolique" donc bon je vois pas où il incite a quoi que ce soit
Et si t'es assez con pour commencer l'alcool ou la drogue a cause d'un rappeur désolé mais sélection naturelle
Citation de Maitrefacho
Parler de drogue c'est différent de glorifier le truc il parle de lui comme étant "tox et alcoolique" donc bon je vois pas où il incite a quoi que ce soit
Et si t'es assez con pour commencer l'alcool ou la drogue a cause d'un rappeur désolé mais sélection naturelle
T'es au courant que la sélection naturelle a favorisé l'humanité aussi pour sa capacité à protéger ses vulnérables, dont ses adolescents ?
Citation de Ebeniste
T'es au courant que la sélection naturelle a favorisé l'humanité aussi pour sa capacité à protéger ses vulnérables, dont ses adolescents ?
Comme j'ai dit parler de la drogue ça n'a rien a voir avec le fait de la glorifier et deuxièmement c'est pas en empêchant aux gens de s'exprimer que tu protégera qui que ce soit
Citation de MaitrefachoC'est un peu monotone, mais il a plutôt une jolie plume.
J'aime bien Guizmo quand il pose sur ce genre de prod boom bap
En plus le sample viens des chevaliers du zodiaque

Citation de Maitrefacho
Comme j'ai dit parler de la drogue ça n'a rien a voir avec le fait de la glorifier et deuxièmement c'est pas en empêchant aux gens de s'exprimer que tu protégera qui que ce soit
C'est grave comme tu fais preuve de naïveté avec tes arguments bateau. Comme si Guizmo ne s'autoglorifiait pas de son autodestruction insidieusement, les adolescents sont très sensibles à ces messages subliminaux.
Il faut censurer, au moins dans ta cellule familiale, si tu ne le fais pas tu es un lâche qui refuse son devoir d'homme.
Citation de Ebeniste
C'est grave comme tu fais preuve de naïveté avec tes arguments bateau. Comme si Guizmo ne s'autoglorifiait pas de son autodestruction insidieusement, les adolescents sont très sensibles à ces messages subliminaux.
Il faut censurer, au moins dans ta cellule familiale, si tu ne le fais pas tu es un lâche qui refuse son devoir d'homme.
C'est toi qui est du'une naïveté ridicule, tu crois vraiment qu'en empêchant les gens de l'écouter tu va les protéger ? Ben non bouffon pour la simple et bonne raison que ce genre de prohibition peu importe pour quoi ça ne MARCHE PAS
Et même au delà de ça y'a eu le même genre de panique morale avec le métal, le rock et même le baroque a une époque et les gens ont survécu.
Enfin bref tout ça pour conclure que ton combat n'en ai pas un et que les solutions que tu proposes sont médiocres
Donc ce débat este clos, casse ta mère
Citation de Kristaline
C'est un peu monotone, mais il a plutôt une jolie plume.
On est d'accord

Citation de Maitrefacho
C'est toi qui est du'une naïveté ridicule, tu crois vraiment qu'en empêchant les gens de l'écouter tu va les protéger ? Ben non bouffon pour la simple et bonne raison que ce genre de prohibition peu importe pour quoi ça ne MARCHE PAS
Et même au delà de ça y'a eu le même genre de panique morale avec le métal, le rock et même le baroque a une époque et les gens ont survécu.
Enfin bref tout ça pour conclure que ton combat n'en ai pas un et que les solutions que tu proposes sont médiocres
Donc ce débat este clos, casse ta mère
Ce que tu dis là n'a aucun sens j'ai l'impression de voir balbutier un boomer sénile de France télévision, bref reste dans ta flaque de bourbe si tu le souhaites sang de pute
Citation de Ebeniste
Ce que tu dis là n'a aucun sens j'ai l'impression de voir balbutier un boomer sénile de France télévision, bref reste dans ta flaque de bourbe si tu le souhaites sang de pute
Alors vas-y explique moi en quoi j'ai tort je t'écoute

J'imagine que t'as de supers arguments pour m'expliquer que oui la prohibition ça marche et que c'est pas juste une énième panique morale dans laquelle t'es tombé les deux pieds en avant

Citation de RoiDemonFemto
Beurk
Voila toi tu trouves que c'est de la merde au lieu d'essayer d'inventer de faux argument pour "protéger la jeunesse"
Citation de Maitrefacho
Alors vas-y explique moi en quoi j'ai tort je t'écoute
J'imagine que t'as de supers arguments pour m'expliquer que oui la prohibition ça marche et que c'est pas juste une énième panique morale dans laquelle t'es tombé les deux pieds en avant
Le rap c'est la glorification de la violence et de la criminalité, le matérialisme, le culte de l’argent facile, la dégradation de l’image de la vie elle-même, le désintérêt pour l’éducation et le travail, l'autodestruction et l'apologie des addictions, la perpétuation d’une mentalité victimaire et de rebelle stérile, des modèles d’identification toxiques. Sans parler de la pauvreté mélodique. Et oui la prohibition ça marche, rien que la Chine par exemple censure le rap.
Voilà si avec tout ça tu te l'interdis pas à toi même et à tes enfants c'est que tu es un lâche.
Citation de Ebeniste
Le rap c'est la glorification de la violence et de la criminalité, le matérialisme, le culte de l’argent facile, la dégradation de l’image de la vie elle-même, le désintérêt pour l’éducation et le travail, l'autodestruction et l'apologie des addictions, la perpétuation d’une mentalité victimaire et de rebelle stérile, des modèles d’identification toxiques. Sans parler de la pauvreté mélodique.
C'est plus ou moins ce que disait les gens de la musique d'Elvis Presley donc non c'est juste un truc sans fondement, sors moi un papier scientifique qui prouve que le rap rend voilent ou drogué ou je ne sais quoi et là on discute

Et la "pauvreté mélodique" forcément si tu connais rien au rap comme c'est ton cas et que tu écoute que ce qui est mis en avant oui ça va paraître pauvre

C'est bien la preuve que tu parles dans rien connaître du truc d'où le fait que tu racontes que de la merde
Et oui la prohibition ça marche, rien que la Chine par exemple censure le rap.
Il me prend l'exemple de la chine comme si c'était une société saine

Va vivre en chine si c'est si bien que ça là bas, on te regarde

Voilà si avec tout ça tu te l'interdis pas à toi même et à tes enfants c'est que tu es un lâche.
Et toi un immonde boomer qui pensent en plus de ça avoir la science infuse

Si tu veux protéger t'es enfants d'une quelconque manière ça se fait pas en l'empêchant d'écouter les musiques qu'il a envie ça se fait par une éducation adapté à son tempérament
Citation de Maitrefacho
C'est plus ou moins ce que disait les gens de la musique d'Elvis Presley donc non c'est juste un truc sans fondement, sors moi un papier scientifique qui prouve que le rap rend voilent ou drogué ou je ne sais quoi et là on discute
Mon observation personnelle
Et la "pauvreté mélodique" forcément si tu connais rien au rap comme c'est ton cas et que tu écoute que ce qui est mis en avant oui ça va paraître pauvre
La plupart écoutent que ce qui est mis en avant et même à l'arrière c'est pauvre mélodiquement
C'est bien la preuve que tu parles dans rien connaître du truc d'où le fait que tu racontes que de la merde
Il me prend l'exemple de la chine comme si c'était une société saine
Plus saine que toi, ta famille, ta race de dégénéré, tes "zones sensibles", déjà
Va vivre en chine si c'est si bien que ça là bas, on te regarde
Et toi un immonde boomer qui pensent en plus de ça avoir la science infuse
Ad hominem
Si tu veux protéger t'es enfants d'une quelconque manière ça se fait pas en l'empêchant d'écouter les musiques qu'il a envie ça se fait par une éducation adapté à son tempérament
Cuck