Topic : « Onche c'est la poubelle de la kheyosphère »

Citation de Shan
ils sont dans leur bulle pdt que nous on s'en branle, littéralement eprsonne a réagi au discord parce qu'il n'était pas actif du tout
c'est la première fois qu'un forum m'intéresse pas

Oui le problème c'est que ce forum coule littéralement, je préfère un forum un peu moins actif en terme de nombre de topics/Nombre de messages comme AVN
Citation de Shan
ils sont dans leur bulle pdt que nous on s'en branle, littéralement eprsonne a réagi au discord parce qu'il n'était pas actif du tout
c'est la première fois qu'un forum m'intéresse pas

C'est ça, pour eux c'était une victoire retentissante alors que pour nous ça à fait 3 topics et on est reparti s'en battre allègrement les couilles. https://image.noelshack.com/minis/2024/47/2/1732029729-pasouf.png
Citation de Pingas
C'est ça, pour eux c'était une victoire retentissante alors que pour nous ça à fait 3 topics et on est reparti s'en battre allègrement les couilles. https://image.noelshack.com/minis/2024/47/2/1732029729-pasouf.png

Citation de Pingas

Oui Onche se croit en guerre avec vous alors que vous en avez rien à foutre :rire:
Citation de JohnIocke
Oui Onche se croit en guerre avec vous alors que vous en avez rien à foutre :rire:

Je peux comprendre que ceux qui sont partis ont de l'amertume sur ce qu'est devenu ce forum. Néanmoins plutôt que de se focaliser sur leur vieil amour de jeunesse ils feraient mieux d'investir leur temps à améliorer onche.
Citation de Pingas
Je peux comprendre que ceux qui sont partis ont de l'amertume sur ce qu'est devenu ce forum. Néanmoins plutôt que de se focaliser sur leur vieil amour de jeunesse ils feraient mieux d'investir leur temps à améliorer onche.

Venir ici est une meilleure alternative. Volutes et Skeno en ont rien à foutre de ce qu'on pense du forum
Citation de JohnIocke
Venir ici est une meilleure alternative. Volutes et Skeno en ont rien à foutre de ce qu'on pense du forum

Ça paraît bizarre : ils ont pas profité de l'exode de nos kheys pour justement améliorer le site ?
Citation de Pingas
Ça paraît bizarre : ils ont pas profité de l'exode de nos kheys pour justement améliorer le site ?

Bah non, le forum a des fonctionnalités intéressantes mais ça en reste là
L'op, pratique un peu le fofo et je pense que tu pourras appliquer pile poil et point par point les mêmes critiques à AVN mis à part peut-être les traps.
La seule différence est que tu t'en apercevras plus vite ici parce que moins de monde.
Je suis sur les deux forums, chacun a ses avantages et ses inconvénients. Quand j'en ai un peu marre des boucles d'avn ou que c'est le gouffre, je passe sur Onche, qui est un peu plus anonyme du fait de sa fréquentation; et quand je vois les kheys ici que j'apprécie ramener leurs fraises, je rebascule.
Ceci dit, un certain nombre de kheys ici sont comme moi là-bas et ne se sentent pas concernés par le passif entre certains membres des deux forums.
Liste des sujets