Tout le monde a l’air de paniquer car la guerre prend fin ou j’ai rien compris
Topic : « Pk tout le monde panique sur la fin de la guerre en Russie »
Les européens oui, parce que déjà que Trump leur coupe les vivre, si en plus ils peuvent plus envoyer la thune se faire blanchir ça pose problème, les peuples risqueraient de vouloir changer de régime vois-tu 

Non mais c’est sur, mais en même temps les mecs ne font rien, faut pas pleurer de se faire doubler par les États Unis
Ca arrive souvent quand on avance beaucoup trop ses pions sans savoir.
Citation de MoniquePanic
Tout le monde a l’air de paniquer car la guerre prend fin ou j’ai rien compris
Ceci.
Un expert en expertissement pour expliquer plz ?
Pas le temps de me farcir des articles de hard conspi nazi…

si Poutine signe la paix c'est qu'il aura obtenu gain de cause et que tout sera perdu pour l'europe
Citation de Antipathique
Bah fais un travail de recherche et viens l'exposer ici
c'est quoi cette mentalité d'assisté ?
Les smartphones vous ont vraiment tous rendu veules
Le soucis c’est que je suis trop occupé à baiser ta pute de mère et à expliquer à tes petites sœurs qu’il ne faut plus donner leur cul à des nègres.

Citation de Himeno
Trump veut mettre fin a la guerre car c'était l'une de ses promesses de campagne était d'arrêter de la financer, il va donc négocier directement avec Poutine, les dirigeants européens paniquent car ils pourront plus masquer le fait qu'ils sont les dindons de la farce depuis 3 ans.
D’accord, mais c’est quoi le rapport avec la WW3 ?

Citation de 30cm-au-repos
Le soucis c’est que je suis trop occupé à baiser ta pute de mère et à expliquer à tes petites sœurs qu’il ne faut plus donner leur cul à des nègres.
Tu baises rien du tout, tout ton temps libre passé sur le forum à t'inventer une virilité, du coup t'es raciste mais au final tu vaux pas plus qu'un africain à peau noir, sans compter qu'il y a des genies parmis eux qui te dépassent aussi

La guerre c'est la paix 

Citation de Antipathique
Tu baises rien du tout, tout ton temps libre passé sur le forum à t'inventer une virilité, du coup t'es raciste mais au final tu vaux pas plus qu'un africain à peau noir, sans compter qu'il y a des genies parmis eux qui te dépassent aussi
De quel mongolien c’est le secondaire ça encore ?

Citation de 30cm-au-reposIl faut bien vendre des créneaux publicitaires.
D’accord, mais c’est quoi le rapport avec la WW3 ?

mais je me demande si c'est pas encore le mec de onche qui rp un mec 21 ans et puceau qui se balade ici avec des multi secondaires
Le mec a calqué sa personnalité sur SC88, il aurait pu le faire sur n'importe qui d'autre mais il a choisi la facilité : un ahuri d'internet sans aucun talent autre qu'insulter les autres