Topic : « Mon bleu de taré sur 10 ? »
Citation de 30cm-au-repos
Tu t’es déchiré un tendon.
Essaye pas de me faire flipper.

Citation de FanTech
jamais, c'est un gros porc
Ah bon ?

C’est un gars deter dans l’froc, il me semblait.
Citation de Sultan
Essaye pas de me faire flipper.
Je veux pas te faire flipper, juste te faire comprendre qu’un bleu comme ça, c’est pas un hématome dû uniquement à un choc.
La dernière fois que j’ai vu un truc aussi immonde que le tien, c’était un gars qui s’était arraché les tendons de l’épaule sur un choc dégueulasse.

Citation de Zhodd
Il aura jamais raison, je suis un ectomorphe
Les ectomorphes peuvent se transformer en sinnyfat, s’ils branlent rien et se goinfrent, notamment à cause des effets de l’âge sur la vitesse du métabolisme.

Tkt ça arrive
Moins de "après", plus de "maintenant".

Je veux pas te faire flipper, juste te faire comprendre qu’un bleu comme ça, c’est pas un hématome dû uniquement à un choc.
La dernière fois que j’ai vu un truc aussi immonde que le tien, c’était un gars qui s’était arraché les tendons de l’épaule sur un choc dégueulasse.
C’est pas un hématome dû uniquement à un choc, c’est un hématome dû à un nombre conséquent de chocs sur la même zone en l’espace de 1-2h.

Je m’inquiète pas, j’arrive à utiliser mon bras normalement. J’ai juste une douleur aiguë quand je pose mon coude sur une surface dure.
Tu n’auras pas ma peur.

Citation de Sultan
![]()
J’sais même pas comment je me suis fait ça a l’entraînement, mais c’est très douloureux, en tout cas.
Tu te ferais cb des bleus pour en faire ta Hlel ??
https://x.com/Melissa_Nem[...]91405564065792402/photo/1
Citation de Garm
A son apogée il a fait plus de 35 cm et ça a provoqué une contracture je bougeais plus du tout bouger le bras, j'ai douillé sa mère
Beau spécimen.
Ça sent l’arrachement.

Citation de Garm
A l'époque où je faisais mes classes, une élève officier-aspirant m'a fait une clé de bras avec un bâton télescopique en acier, elle était major de promo et c'est pas pour rien, elle forçait un peu plus et elle me fracturait l'humérus
Beau spécimen.
Ça sent l’arrachement.
Gagné.

Citation de Garm
A l'époque où je faisais mes classes, une élève officier-aspirant m'a fait une clé de bras avec un bâton télescopique en acier, elle était major de promo et c'est pas pour rien, elle forçait un peu plus et elle me fracturait l'humérus
Tu t’es fait soumettre par une femelle ?

Ça te motive pas à go sport de combat, ça ?
Osef + mérité
Citation de Sultan
Tu t’es fait soumettre par une femelle ?
Ça te motive pas à go sport de combat, ça ?
ça date en sah, c'était il y a bientôt 7 ans, mais elle c'était un monstre aujourd'hui elle est cheffe d'escadron bordel, pendant que moi je suis retourné à la vie civil comme un lâche

Y'a moyen que j'aille m'inscrire dans un dojo à partir de cet été, bientôt la trentaine faut pas que je me laisse aller