Topic : « La rivalité Panakette – Yolocaust »
Bromance virile. Panakette ne résiste pas aux charmes orientaux .
Citation de HylienDivin
Bromance virile. Panakette ne résiste pas aux charmes orientaux .
Les fillent craquent toutes pour le manlet turc vagabond, Panakette pourrait se laisser tenter aussi

Aucun mais là où Yolo a raison c'est que Panakette ne se tape que des thons (6/10) avec son salaire il y a quelque chose qui ne va pas.
Mais bon en soit ce sont deux dégénérés modernes à qui il faudrait enseigner quelques valeurs morales et Chrétiennes a grand coups de bâton dans les os.
Mais bon en soit ce sont deux dégénérés modernes à qui il faudrait enseigner quelques valeurs morales et Chrétiennes a grand coups de bâton dans les os.
Citation de LoveStreet
Aucun mais là où Yolo a raison c'est que Panakette ne se tape que des thons (6/10) avec son salaire il y a quelque chose qui ne va pas.
Le QI, quand tu es neuroatypique tu es vite mis de côté et peu de relations sociales. J'aurai du finir puceau, mais je m'en sors bien en sah
Il est temps de départager :
Citation de panakette
Le QI, quand tu es neuroatypique tu es vite mis de côté et peu de relations sociales. J'aurai du finir puceau, mais je m'en sors bien en sah
Vu comme ça.
Citation de LoveStreet
Mais au moins Panakette n’est pas un mytho. L’autre veut nous faire croire qu’un manlet turc sous-diplômé peut avoir le même succès que Brad Pitt

Citation de Solarius
Mais au moins Panakette n’est pas un mytho. L’autre veut nous faire croire qu’un manlet turc sous-diplômé peut avoir le même succès que Brad Pitt
Le déni du type ici, Chlamy rezabe korruption et d’autres m’ont vu et savent que tout ce que j’avance est vrai, noraj le désespéré
+ j’ai un master en pharma wtf
Petit florilège de mes dernières semaines à Sydney, 80% d’entre elles me faisaient des avances

Citation de Yolocaust
Le déni du type ici, Chlamy rezabe korruption et d’autres m’ont vu et savent que tout ce que j’avance est vrai, noraj le désespéré
Petit florilège de mes dernières semaines à Sydney, 80% d’entre elles me faisaient des avances![]()
Elles sont plus musclées que toi
ce manlet
Pour le moment panakette est en avance sur les votes, il semblerait que panakette tartine copieusement le fion de Yolocause qui est en train de faire une remontada nonobstant.
Citation de panakette
Je suis moins gras que toi no fake
Tu t’habilles comme une merde (El famoso ingénieur qui s’habille à Kiabi et celio
) et t’as une tête d’attardé congénital avec un regard inspirant la constipation Bien les golfes ?
Bien la barbe clairsemée ?
Bien le haut de magalax dans ta salle de bain ?
La vérité c’est que tu te saignes depuis 2 ans et t’as pas changé, t’as toujours le charisme d’un flan, la prestance d’un coussin et ton ego fragile fond plus vite que le cerveau des gens à qui t’infligent tes selfies en slip
Citation de Yolocaust
Tu t’habilles comme une merde (El famoso ingénieur qui s’habille à Kiabi et celio) et t’as une tête d’attardé congénital avec un regard inspirant la constipation
Bien les golfes ?![]()
Bien la barbe clairsemée ?![]()
Bien le haut de magalax dans ta salle de bain ?![]()
La vérité c’est que tu te saignes depuis 2 ans et t’as pas changé, t’as toujours le charisme d’un flan, la prestance d’un coussin et ton ego fragile fond plus vite que le cerveau des gens à qui t’infligent tes selfies en slip
j'aime pas yolo mais bordel

Citation de Yolocaust
Tu t’habilles comme une merde (El famoso ingénieur qui s’habille à Kiabi et celio) et t’as une tête d’attardé congénital avec un regard inspirant la constipation
Bien les golfes ?![]()
Bien la barbe clairsemée ?![]()
Bien le haut de magalax dans ta salle de bain ?![]()
Midwit
Le mec me parle d'ego
tu es très mal placé, mais je m'en branle. La tu retournes dans ta vie de merde en France, la fête est finie
tu es très mal placé, mais je m'en branle. La tu retournes dans ta vie de merde en France, la fête est finie