Topic : « La politique française est probablement la pire en occident »

J ai fais escale Londres , USA

L immigration là bas semble être choisit plutôt que subit comme en France

À Dallas t'as beaucoup de diversité mais tu ressens que les mentalités et ceux qui ont immigrés ont un certain niveau intellectuel

Les noirs et même les indiens sont qualis (costume cravate , pas d'odeur d'épices chez ces indiens là ect....)

La différence a vu d œil est tellement flagrante

Tu sens que ceux aux USA ou à Londres sont pas des "bledards" comme en France
Avatar de RoiDemonFemto RoiDemonFemto
Au USA, tes blacks, pour les 90%, ne sont pas issu de l'immigration, mais sont quand même responsable de + de 60% des crimes violent

Pour Londres, tu déconne mdr ?
Londres est devenu un des pires coupe gorges d'Europe, l'immigration est tout sauf choisis, c'est devenu une véritable plaie
Citation de RoiDemonFemto
Au USA, tes blacks, pour les 90%, ne sont pas issu de l'immigration, mais sont quand même responsable de + de 60% des crimes violent
Pour Londres, tu déconne mdr ?
Londres est devenu un des pires coupe gorges d'Europe, l'immigration est tout sauf choisis, c'est devenu une véritable plaie

Pour les crimes et la culture du hood j'en doute pas

En revanche moi c est au niveau économique que ça m intéresse

Les black owned buisness , les "nigerians americans" dans les métiers technologiques ect....

Ils sont beaucoup plus en place qu'en France
Voyagez les mecs

Je sais que c est dur à encaisser que vous avez probablement la ou l'une des pire politique en occident avec l'une des pires mentalités du monde

Mais faut faire avec :)

Rien que de penser aux vieilles routes bétonnées d'aulnay sous bois , j'en ai les larmes aux yeux
En même temps, on aurait pas à financer tout ton continent (et on voit bien le résulat, monsieur je suis pas foutu d'aller en cours mais j'encaisse la bourse du crous), on pourrait utiliser la manne financière pour faire mieux https://image.noelshack.com/minis/2019/23/4/1559833548-larouou1.png
Liste des sujets